Rechercher : dans
Par :

Dual boot xp oem -> vista sur pc hp tatoué

Dernière réponse le 13 sep 2008 à 03:16:35 antimiel, le 13 sep 2008 à 03:00:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà j'aimerai installer windows vista en dual boot sur mon pc hp tatoué possédant xp oem, tout ça sur le même disc dur.

donc j'aimerai savoir comment procéder?

je sais qu'il faut sauver le(la) mbr mais à part ça?

je possède les disques de réinstallation de xp oem (ceux que hp propose de graver lord du 1er démarrage)

mon pc est compatible avec vista j'ai vérifié.

quels sont les risques?

est-ce possible?

Configuration: Windows XP Home Edition oem
Firefox 3.0.1
carte graphique: ge force 7300 LE
DD 270GO

Meilleures réponses pour « dual boot xp oem > vista sur pc hp tatoué » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

chalif2008, le 13 sep 2008 à 03:13:32
  • +1

Il manque des données sur ton pc les ghz au moins 2.4 grosseur du disque dur . Si tu as tout ce qu'il faut alors il te faudra une partition sur ton disque dur ex: si tu as 500go de disque dur tu devra faire une partition de genre 250 go pour y mettre vista. Ensuite tu boot avec le disque d'installation de Vista et lorsqu'il te demandera où tu veux l'installé tu devra faire le choix de la deuxième partition qui sera alors vide, si tu te trompe tu aura vista seulement. Au départ par la suite tu aura le choix de ton système d'exploitation pas de souci windows sa gère ?

Répondre à chalif2008

2

antimiel, le 13 sep 2008 à 03:16:35

J'ai un athlon64 2ghz, et j'ai déjà partitionné mon DD mais c'est surtout par rapport au tatouage, que je voulais savoir se qu'il faut faire...

Répondre à antimiel