Rechercher : dans
Par :

Internet explorer ne veut pas s'installer

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 17:49:01 britla, le 13 sep 2008 à 02:12:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
apres une manipulation de ma base de registre avec jv 16 power tools je pense malencontreuseument avoir supprimer des cles de internet explorer 7 car j'ai trouver quelque disfonctionement (onglet inaccessible)

alors j'ai volu reinstaler ie7 pour corriger les erreurs mais mahleureusement je recois un message '' internet explorer n'est pas pris en charge par le systeme d'exploitation''.

je vous signal que je n'est pas fait de sauvgarde de base de registre afin de faire une restauration.

merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « internet explorer ne veut pas s'installer » dans :
Réinstaller Internet Explorer Voir Lorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Installation raccourci Internet Explorer VoirProblème Comment installer le raccourci d'Internet Explorer sur le bureau d'un ordinateur ? Solution En passant par exécuter Démarrer -> Executer -> iexplore En passant par le bureau Clic droit sur le bureau où ne se trouve aucune...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

gab1, le 13 sep 2008 à 02:17:09

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox

prend sa désolé pour mon orthographe 

Répondre à gab1

2

britla, le 13 sep 2008 à 02:18:25
  • +4

Merci mais je veux rester sur i explorer

Répondre à britla

3

gab1, le 13 sep 2008 à 02:20:08

Télécharge le dit moi si tu peux naviguer avec ^^ si non utilise sa

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

mais dit moi quand tu a fini de l installer désolé pour mon orthographe 

Répondre à gab1

4

britla, le 13 sep 2008 à 09:33:31

Bonjour,

je navigue avec ie7 mais il ya des disfonctionement sur les onglets,
je possede deja ccleaner je l'ai utiliser et sa ne regle pas le probleme.

Répondre à britla

5

gab1, le 13 sep 2008 à 13:57:52

Vous lavez mis a jours ??? désolé pour mon orthographe 

Répondre à gab1

6

britla, le 13 sep 2008 à 14:02:24

Qaund je vais sur windows update il me dit qu'il n y a pas de mise a jours diponible seulement une facultatif et lorse que je j'essaye de l'installer sae r ne marche pas "mise a jour non installer"

se qu'il me faut c'est connaitre les clé de registre de ié 7 et de les mettre manuellement ,tu n'est pas d'accord?

Répondre à britla

7

gab1, le 13 sep 2008 à 16:44:39

Sa serrai trop beau de faire sa comme sa télécharge le et installe le en mode sans échec ou supprime le manuellement et réinstallé désolé pour mon orthographe 

Répondre à gab1

8

britla, le 13 sep 2008 à 21:18:13

Sa ne marche pas en mode sans echec toujour le meme message '' internet explorer 7 n'est pas pris en charge par le systeme d'exploitation.

je ne l'ai pas encore desinstaler j'ai peur qu 'i; ne s'instale pas apres .
ya t il internet explorer special pour pour vista ?

Répondre à britla

9

gab1, le 14 sep 2008 à 01:28:33

Tu as pas dit comme quoi tu lavais dé installer et réinstaller et que sa avais fait pareil bas désinstaller le et réinstalle le si tu as peur de quoi que se soit crée un point de sauvegarde (restauration de système) et vous vairé bien désolé pour mon orthographe 

Répondre à gab1

10

britla, le 15 sep 2008 à 10:33:39

Impossible de le desinstaller d'ailleur il ne figure pas dans les programmes dans le menu ajout supression de programme.
et d'apres se que j'ai lu internet explorer fait partie du systeme vista et le suprimer destabiliserais le systeme.

Répondre à britla

11

boxlee, le 15 sep 2008 à 16:11:55

Bonjour britla.
On ne peut pas désinstialler IE7 sous vista. Il fait partie intégrante.
faire un restauration système à une date bien antérieure à la panne.

Répondre à boxlee

12

britla, le 18 sep 2008 à 11:24:27

Je n'ai pas fait de sauvegarde a une date antérieure.

Répondre à britla

13

boxlee, le 18 sep 2008 à 17:47:03

Tu es bien sous vista, si ç'est le cas tu dois forcémment avoir des sauvegardes système
ellles se font automatiquement. A moins de les avoir effacé.

Répondre à boxlee

14

lion0071, le 18 sep 2008 à 17:48:50

Telecharger firefox

Répondre à lion0071

15

britla, le 19 sep 2008 à 13:53:51

Non j'ai bien verifier je n'ai pas de sauvgarde, et je veux rester sur internet explorer.
j'ai meme desactiver les modules complementaire et essayer de le reinsatller mais sa ne marche pas.

Répondre à britla

16

boxlee, le 19 sep 2008 à 19:14:25

Bonjour britla.
fais ceci :
aller dans 'invite de commandes' en mode administrateur.
taper CD\ (je met les majuscules uniquement pour dire ce qu'il faut taper)
taper DIR *.REG /S > REGISTRE.TXT
récupérer le fichier registre.txt (qui se trouve normalement dans C:\)
avec un éditeur quelquonque et me tenir au courant.

Répondre à boxlee

17

britla, le 20 sep 2008 à 19:51:21

BONJOUR,
je pense qu'il y a une erreur dans la ligne de commande que tu m'a donner car quand je l'ecris je recois se message
syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume incorrecte.
stp verifie et envoie moi le bon chemin
merci.

Répondre à britla

18

boxlee, le 20 sep 2008 à 20:04:58

Voila :
dir "espace" *.reg "espace" /s "espace" > "espace" registre.txt

Répondre à boxlee

19

britla, le 20 sep 2008 à 21:06:01

J'ai recopier le bon chemin maintenant, mais j'ai le message suivant '' fichier introuvable''

Répondre à britla