Problème avec iTunes 8

Résolu/Fermé
Looler Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 13 sept. 2008 à 01:46
 melissa - 6 mars 2011 à 14:22
Bonjour,

J'ai récemment installé iTunes 8 et depuis ce temps, je peux l'ouvrir immédiatement après l'installation, mais si je le ferme et je veux le réouvrir, un message me dit : "Veuillez patienter pendant que Windows configure iTunes". Ensuite, un message apparait et me dit : "Vous devez redémarrer votre système pour que les modifications apportées à la configuration de iTunes prennent effet". Ensuite, si je ne fais pas redémarrer immédiatement, la page "Computer" (Ordinateur en français) ouvre. Le problème, c'est que même si je redémarre mon ordinateur, ça ne fait rien et si je réinstalle iTunes, le même problème revient.

Merci d'avance.
A voir également:

24 réponses

Alors la je dis un grand merci à Looler car cela faisait un petit moment que je me prenais la tête avec iTunes et juste en ouvrant un morceau cela marche !!! J'avais quasiment écumé tous les forums !!!
Je n'aurais jamais trouvé, vu qu'il ne s'agit pas de mon lecteur par défaut.

Merci à tous !!!!
6
La solution se trouve dans le raccourci. Je ne sais pas pourquoi, mais iTunes n'aime pas que son application soit lancée a partir d'un ancien raccourci (bureau). Allez donc dans votre disque dur local / programmes / iTunes et sur l'icone de lancement clic droit / créer un raccourci bureau.

Et voilà ca marche! (enfin pour moi en tout cas...)

Bon week end a tous
4
Miss Meliie
22 juin 2009 à 02:11
Oh MY god, mercii sa marche :D
0
moi j'ai un gros problème j'ai beau faire tous sa marche pas je veux télécharger itunes mais sa marche pas je ne sais pas pourquoi sa m'énerve svp aider-moi
0
Looler Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 8
27 sept. 2008 à 03:12
Je ne sais pas pourquoi, mais maintenant, le programme marche si j'ouvre une chanson ou je branche mon iPod. Cependant, il ne fonctionne toujours pas lorsque je l'ouvre par les raccourcis.
2
Looler Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 8
28 sept. 2008 à 00:06
J'ai mit ce problème comme résolu car c'est possible d'ouvrir iTunes en ouvrant une chanson avec iTunes. Le problème n'est pas résolu si iTunes est ouvert avec le fichier .exe ou un raccourci, mais ce sera sûrement réparé quand iTunes sera mit à jour. Merci pour toutes vos réponses.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss-series Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 1
25 déc. 2008 à 14:58
Salut tout le monde je sais que vous avez des probleme avec Itunes mais la cose et qu'il y a yelllement de personne qui on un Ipod ou Iphone ou bien d'autre que sa cree des probleme mais se n'ai absolument pas de la faute de vista car jai 1 ordinateur vista et mon Itunes marche parfaitement pareille pour celui de mes amies c'est juste votre ordinateur il faut aller sur Apple store et ensuite demander sur le site de l'aide car il y a des fonctions pour vous montre ce qu'il faut faire pour avoir Itunes qui marche
1
bonjour, moi je n'arrive meme pas a installer itunes 8. On m'affiche un problème avec windows installer, pourrait-on m'aider je sais aps dutout quoi faire.
1
Bonjour,
Voilà des semaines que j'essayais de synchroniser mon IPHONE 3G avec ITUNES 8 (PC sous XP Pro). Aucun résultat. Dans Aide d'Itunes, le programme de diagnostic ne détecte aucune synchro et son bouton d'aide vous amène à aucune solution (merci au support !).
J'ai trouvé la solution en parcourant ce forum. Une fois connecté, assimiler l'IPHONE en temps qu'appareil photo. Ouvrir une photo avec ITUNES et hop ! miracle, l'IPHONE est reconnu sous ITUNES avec son programme de synchro qui marche !!!! . MERCI A TOUS
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
13 sept. 2008 à 01:51
0
C'est Vista qui n'est pas très stable, pas iTunes :d
0
Looler Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 8
14 sept. 2008 à 22:03
Est-ce que quelqu'un a tout de même une solution, car même avec les anciennes versions de iTunes (qui marchaient parfaitement avant), il y a ce problème.
0
Bonjour,

J'ai le même problème (sous Vista pro) suite à une mise à jour automatique. J'ai tenté de désactiver la gestion des comptes utilisateurs, le DEP de vista, j'ai désinstallé en suivant la procédure du support Apple plusieurs fois... rien n'y fait. J'utilise un Iphone que je ne peux plus synchroniser sans devoir maintenant désinstaller itunes, redémarrer puis réinstaller itunes... C'est désespérant !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
15 sept. 2008 à 17:08
0
Looler Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 8
15 sept. 2008 à 21:24
J'aimerais avoir une solution pour mon problème, car les autres programmes ne synchronisent pas les photos et vidéos (comme le fait iTunes).
0
Bonjour, je rencontre le même problème, et après plusieurs recherches sur tous le net, j'ai trouver plusieurs personnes ayant ce problèmes mais aucunes solution.

Comment faire pour pouvoir utilisez Itune s'il vous plait ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
17 sept. 2008 à 16:58
"C'est Vista qui n'est pas très stable, pas iTunes"
---> Et non, c'est le contraire.
0
Up svp

Toujours pas de solution ou de nouvelles version d'itunes ?

Je ne peut plus utilisez ce fichu programme, depuis cette fichu mise à jour !!! j'aurais jamais du là faire :'(

Le pire est que je ne peut plus revenir à une ancienne version, car lorsque je le fait le programme m'indique que la playliste à était créer avec un Itune plus récent

Je suis bloquer :'(
0
Looler Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 8
21 sept. 2008 à 23:48
Je crois qu'il va falloir attendre qu'il y ait une mise à jour de Itunes car il n'y a pas de solutions apparemment :(.
0
Je suis dans le même cas que toi cher Looler....Je désespère totalement, je parcours forum sans trouver une quelconque solution.

De ce fait, j'ai downgrader mon itunes en 7.7 au lieu d'avoir la version 8.0 .

JE VEUX CETTE ITUNES 8.0 FFS !!


Tjs pas de solution par ici ? Merci d'avance...
0
Merci pour ta dernière astuce, en effet sa marche si tu ouvre une musique, mais c'est pas du tout pratique si c pas ton lecteur par défault.

Enfin bon, wait en see :(
0
Re,

Je viens de créer un raccourci avec le fichier se trouvant dans C:\Program Files (x86)\iTunes et cela fonctionne sans problème.

Cordialement.
0
Looler Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 8
3 oct. 2008 à 21:24
Effectivement ça marche. Il faut donc seulement créer un raccourci de C:\Program Files\iTunes. Merci pour ton aide.
0
tu peut pas me dire comment on fait? le racourrit stp je suis perdue moi sniffffffffffff
0
Merci pour l'astuce.
Une idée de pourquoi le raccourci créé par l'installeur est foireux?
0
bah moi j'arrive même pas a installer itunes 8 il me dise que la politique de stratégie a interdit l'instalation
et qd je veux le désinstaller de mon pc il me dise que je suis pas l'administateur, alors que je le suis.

Si quelquun a la reponse a ma question ???
0