Rechercher : dans
Par :

Extension bwi

Dernière réponse le 25 sep 2005 à 21:40:12 motard59, le 27 jun 2004 à 00:51:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
quelqu'un est-il en mesure de me dire à quoi correspond une extension en .bwi et .bmt et comment et avec quoi je peux lire cela.
merci

Meilleures réponses pour « extension bwi » dans :
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension Voir Installation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV Voir Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
A quoi correspond un fichier avec l'extension .manifest? VoirProblème A quoi correspond l'extension .manifest? Solution Les fichiers .manifest contiennent des informations de style pour les programmes tournant sous les Windows de la génération NT (en gros, depuis XP). Il contiennent en fait du XML....

1

motard59, le 27 jun 2004 à 10:05:03

Je suis surpris que personne ne sachant à quoi correspond cette extension

Répondre à motard59

2

lars, le 8 jui 2004 à 16:56:48
  • +1

C'est un fichier image de alchool 120 un soft de gravure :)

Répondre à lars

3

teutates, le 8 jui 2004 à 20:10:07
  • +1

Bonjour,

Le *.bwi est une extension BlindWrite (VSO) ;-)))

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

4

motard59, le 11 jui 2004 à 18:46:00
  • +1

Merci pour vos réponse les gars

Il y a toujours mieux, mais il faut bien s'en contenter

Répondre à motard59

5

jul, le 25 sep 2005 à 15:57:38

C KOI "BWI"??
SVP aider moi a ouvrir ce type de fichiers!!!!
c impossible!!!
Merci d' avance

Répondre à jul

6

teutates, le 25 sep 2005 à 21:40:12
  • +5

Si tu lisais au lieu de demander des trucs dont tu as déjà la réponseau dessus, dans ce même sujet en plus ;-(((
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates