Rechercher : dans
Par :

VLite et installation logiciels personnalisés

Dernière réponse le 9 oct 2008 à 18:51:07 2berte, le 12 sep 2008 à 23:28:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de télécharge VLite, VLite est un utilitaire gratuit qui permet de faire un diqu de Vista personnalisé, en gros on peut y enlever des options de vista, insérer nos drivers, insérer le SP1, etc ...

Mais la question que je me pose est la suivante : Peut-on insérer des logiciels avec VLite ? Par exemple le pack office, etc ... Si oui, comment peut-on le faire ?

En attente de vous lireen retour,

Cordialement

2berte

Configuration: Vista, IE 7

Meilleures réponses pour « VLite et installation logiciels personnalisés » dans :
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Créer un petit assistant d'installation VoirVous avez pu développer un petit logiciel et il vous manque un assistant simple et rapide d'installation de votre logiciel. La solution est simple et disponible sous Windows XP et Vista, sans avoir besoin d'un autre logiciel. Cette astuce peut être...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

2berte, le 13 sep 2008 à 10:43:09

Personne n'a d'idéees ??

Répondre à 2berte

2

2berte, le 13 sep 2008 à 18:26:10
  • +2

Je relace à nouveau ... Personne ne connait VLite ? C'est la même chose que NLite, sauf qu'il est compatible Vista ..

En attente de vous lire en retour,

Cordialement

Répondre à 2berte

3

2berte, le 9 oct 2008 à 18:51:07

Donc je me suis aperçu que Non ! Nous pouvons seulement intégrer des pilotes, des packs services, et enlever des options.

Cordialement

Vincent

Répondre à 2berte
Collection CommentÇaMarche.net