Posez votre question Signaler

VLite et installation logiciels personnalisés [Résolu]

2berte 210Messages postés 17 novembre 2006Date d'inscription 10 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2008 à 18:51
Bonjour,
Je viens de télécharge VLite, VLite est un utilitaire gratuit qui permet de faire un diqu de Vista personnalisé, en gros on peut y enlever des options de vista, insérer nos drivers, insérer le SP1, etc ...
Mais la question que je me pose est la suivante : Peut-on insérer des logiciels avec VLite ? Par exemple le pack office, etc ... Si oui, comment peut-on le faire ?
En attente de vous lireen retour,
Cordialement
2berte
Lire la suite 

VLite et installation logiciels personnalisés »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Je relace à nouveau ... Personne ne connait VLite ? C'est la même chose que NLite, sauf qu'il est compatible Vista ..

En attente de vous lire en retour,

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Personne n'a d'idéees ??
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Donc je me suis aperçu que Non ! Nous pouvons seulement intégrer des pilotes, des packs services, et enlever des options.

Cordialement

Vincent
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « VLite et installation logiciels personnalisés » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?