Rechercher : dans
Par :

Mega upload

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 18:44:07 mortalius, le 12 sep 2008 à 23:27:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir combien o maximum de telechargement peut on faire sur mega upload divx et aussi savoir si le nouveau serveur d-allostreaming va changer dadresse? merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « mega upload » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[Webmaster] Faire facilement un espace d'upload VoirPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger Mega Bloc Notes VoirMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad...

1

onegai, le 12 sep 2008 à 23:40:14

Pour le serveur machin je sais pas, mais en tout cas pour mega upload si t'es pas un membre premieum (en gros si t'as pas payé) tu peux pas télécharger beaucoup de truc. En fait, mega upload calcule le nombre de Go que t'as téléchargé et au bout d'un certain nombre il te dise un truc genre "limite de telechargement atteint pour aujourd'hui" en anglais. en gros faut que tu attende environ 10h00 pour pouvoir télécharger à nouveau, parfois c'est moins, ou parfois un peu plus. Donc en gros ça depend du poid du fichier que t'as téléchargé, plus il est lourd, moins tu pourras télécharger de truc après pendant un certain temps.
Mais bon après ta juste à être patient et attendre le lendemain pour recommencé^^

Répondre à onegai

2

Matthieu062, le 3 mar 2009 à 16:51:05

Salut mortalius,

J'utilise aussi Megaupload sans utiliser le service prenium. Ce que je fais, c'est qu'une fois le chargement lancé, je ferme toutes mes pages Internet (ou autre, ça dépend...) et j'efface toutes mes traces. Ainsi, l'adresse IP est effacée et je peux prendre autant que je veux.

Voila, en espérant que cela t'aide

Répondre à Matthieu062

3

enrico, le 16 sep 2009 à 18:22:54
Répondre à enrico

4

Blue Shadow, le 16 sep 2009 à 18:44:07
  • +2

Nous avons découvert 2 failles pour mega upload : télécharger sans attendre, et se faire passer pour un admin.
et une autre pour rapidshare : pour ne pas attendre !

si vous voulez en savoir plus, voir le forum de Mez!@mus forum - meziamus - com (remplacer - par . et vous aurrez une URL)

Répondre à Blue Shadow