Bonjour,
j'ai ete contacte aussi et voici et un autre a faire attention avec transporteur!!!
je viens de prendre connaissance de votre mail
et suite a cela j'aimerais savoir si votre
annonce est toujours activee car je dispose
d'une clio2 que je desire en faire don a toutes
personnes interesser je vous pris de me
contacter pour plus d'infos.
cordialement
Coordonnées du contact :
Nom : anne
Email : annecharperon@ymail.com
Je suis le propriétaire de la voiture.
Je vous renvoie par ce mail les informations complètes sur elle.
Constructeur: renaullt
Etat: Occasion
Modèle: clio
Version: DCI
Puissance: 80ch
Nombre de portes: 5
Kilométrage (km): 76000
Boîte de Vitesse: Manuelle
année:2004
Carburant: Diesel
Date de mise en circulation: 07 juillet 2004
Peinture Métallisée: Oui
Nombre de places: 5
Jantes alliage 15 pouces, 4 pneus neuf, exellente état, climatisation, vitre electrique, fermeture centralisé, siege sport, volant cuir, controle technique ok, voiture non fumeur
becquet arriere, volant cuir, clim, sieges reglabe en hauteur, anti brouillard avant, peinture metalisé, vitre electrique avant, fermeture automatique des ouvrants roulant
Equipements de Sécurité: Airbag Passager, Airbag Conducteur, ABS
Equipements Extérieurs: Phares antibrouillard
Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD Equipements de Confort: Direction assistée
prix:2000€
elle n'a aucun problème et roule très bien. l'interieur est tres propre, la carroserie est sans bosses et sans rayures, coté moteur aucun soucis, d'ailleurs je suis passée a une revision général(courroie de distribution changée) puis au control de technique qui est OK et date d'un mois.
Si je la mets en vente a ce prix la, c'est parce qu' actuellement je suis absent sur la France pour travail et je ne reviendrai pas avant 16mois.la clio est un cadeau de marriage et je suis divorcée avec mesdeux fillettes a ma charge actuellement voila pourquoi je m'en separe.
Mais par contre elle se trouve avec un transporteur dans le sud avec qui j'ai déjà eu a régler les frais de gardiennage, de livraison et autres.
La voiture et tous les papiers sont avec lui y compris les deux clés. En ce qui concerne le certificat de non
gage il est deja etablis et se trouve avec le reste des documents( carte grise, carnet d'entretient, fiche de controle technique sans oublier le contrat de vente ) sous plis fermé dans la boite a gants
il ne revient qu'a l'acheteur d'ouvrir l'enveloppe a la livraison.
Comme je vous l'ai dit j'ai déjà payé pour qu'elle soit livrée.
Le transporteur viendra bien sur avec la voiture et tous les papiers et ensemble vous irez au poste de police ou de gendamerie pour vérifier tous les documents et signer le contrat de vente ; mais il ne reçoit pas de l'argent, ni de chèque.
Le paiement s'effectue a la livraison certes, genre un contre remboursement mais la, c'est un reçu de la poste déjà payé avant; contre la voiture après control de cette dernière et des papiers
Pour plus de précisions sur cette transaction, donnez suite pour que je puisse vous donnez la ligne directe du transporteur et la démarche a suivre a la poste
COELHO MICKAEL
je suis joignable au 002 29 97 19 00 27
PS: j'etais en contact avec une jeune dame qui est prete pour la demarche a suivre a la poste, mais le seul probleme c'est quelle ne dispose pas de toute la liquidité et voudrait donc me payer par tranches.ce qui ne m'arrange pas.
c'est pour cette raison que je suis rentré en contact avec vous.
attention
a eux