Windows media connect et XP SP3

Résolu/Fermé
brutor58 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - 12 sept. 2008 à 23:19
 brutor58 - 13 déc. 2008 à 15:43
Bonjour,
j'ai migré vers XP SP3 en familial suite à un virus qui m'a "pourri" ma semaine... depuis mon windows media connect ne fonctionne plus... Quelqu'un aurait il recontré ce problème?? ou aurait il ou elle d'ailleurs une idée??? j'ai bien sûr procéder à la réinstallation de wMC.
merci
A voir également:

1 réponse

brutor58 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020
9 oct. 2008 à 00:00
bonsoir à tous!!!
je me répond à moi même...trop fort !!!
e,n fait j'ai soumis aussi mon problème au support windows qui a bien voulu me répondre...gratuitement.
il semble que l dernière version de WMp la 11 je crois intègre un truc qui se conduit comme WMC. Il faut donc désinstaller WMC et utiliser WMP11 pour le streamming en WIfi de vos vidéos ou musiques contenues dans votre baladeur wifi ou ordi wifi.
tout est donc rentré dans l'ordre.
problème résolu ...
Merci
-2
Bj,

puisque tu as trouvé la solution je suis preneur de la manip à faire dans wmp 11. Merci d'av.
0
Barb > run faster
12 déc. 2008 à 02:55
Salut Run faster, voici la manipulation a faire pour partager de la musique / vidéo avec wmp 11.

1. Dans wmp 11 clique sur Bibliothèque choisi Partage des fichiers multimédia... dans le menu qui déroule.
2 .Dans la fenêtre qui ouvre coche partager mes fichiers multimédia
3. Les appareils avec qui tu peux partager ta bibliothèque devraient apparaitre dans la fenêtre (un redémarrage peu être nécessaire).
4. Il te reste juste à sélectionner celui avec qui tu veux partager et à cliquer sur autoriser.

Si tu veux tu peux aussi cliquer sur personnalisé pour changer les paramètre de partage.
0
brutor58 > run faster
13 déc. 2008 à 15:43
Bonjour,
je vois que d'autres suivent le fil de ce topic plus régulièrement que moi...
merci Barb pour ton concours!!!
Est ce que ça marche Run Faster ??
bonne journée
0