Rechercher : dans
Par :

Logiciel R4ds revolution

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 14:35:06 patou974, le 12 sep 2008 à 23:11:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une r4ds revolution mais je n'ai pas eu le cd avec du coup ca ne marche pas ou puis-je me procurer le logiciel svp

Configuration: Windows Vista
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « logiciel R4ds revolution » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

squeak, le 12 sep 2008 à 23:14:57

Salut,

Voir le firmaware téléchargeable sur le site officiel :
http://r4ds.cn/download/r4.html Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!

Répondre à squeak

2

patou974, le 13 sep 2008 à 12:01:23
  • +5

Je crois avoir trouver legiciel mais maintenant quand j allume ca reste su loading

Répondre à patou974

3

squeak, le 13 sep 2008 à 13:25:31

Il faut extraire le contenu de l'archive sur le contenu de la carte mémoire. Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!

Répondre à squeak

4

patou974, le 13 sep 2008 à 13:27:56

C est ce que j ai fais mais ca marque toujours loading
j ai une carte de 4go
j ai essayé avec une 1go
et c pareil.

Répondre à patou974

5

squeak, le 13 sep 2008 à 14:11:00
  • +1

Il me semble qu'il y a deux versions différentes de firmware : Celle qui prend en charge les cartes HC et celles qui ne les prennent pas en charge. Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!

Répondre à squeak

6

patou974, le 13 sep 2008 à 14:12:15

Merci kan meme

Répondre à patou974

7

Jeff44, le 8 nov 2008 à 10:38:10
  • +7

J'ai le même problème que toi, et j'aurai voulu savoir si tu avais réglé le tien.

Répondre à Jeff44
Collection CommentÇaMarche.net