Posez votre question Signaler

Memoire nokia n72

founet79 2Messages postés 12 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 févr. 2010 à 16:02
Bonjour,
g un nokia n 72 j ai mit une carte memoire de 1go mais kan je veux recevoir des fichiers via bluethoot ca me met espace insuffisant alors que la carte est vide comment dois je changer le type de memoire utilisee pour tout metre directement sur la carte memoire ? mercciii
Lire la suite 

Memoire nokia n72 »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
la mémoire du téléphone doit avoire del'éspace préférablement plus que la taille du fichier en + le N72 ne suport pa tres bien la carte de 1Go
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai eu la meme chose moi je metai des musique de lordi a mon nokia n 72 sa allai direct a mon tel alor jai fai copier coller dan le ficher de la carte memoir pui jai suprimer seu qui son dan le telephone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un meilleur astuce alé dans messagrie>option>paramètres>autre>mémoire active mété la carte mémoire et c bon =) tu peu envoiyé ce que tu veu :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « memoire nokia n72 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook