Rechercher : dans
Par :

Memoire nokia n72

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 21:34:45 founet79, le 12 sep 2008 à 22:57:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g un nokia n 72 j ai mit une carte memoire de 1go mais kan je veux recevoir des fichiers via bluethoot ca me met espace insuffisant alors que la carte est vide comment dois je changer le type de memoire utilisee pour tout metre directement sur la carte memoire ? mercciii

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « memoire nokia n72 » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
Photos perdues carte mémoire formatée VoirBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...

1

Redster, le 20 mai 2009 à 17:24:39
  • +1

La mémoire du téléphone doit avoire del'éspace préférablement plus que la taille du fichier en + le N72 ne suport pa tres bien la carte de 1Go

Répondre à Redster

2

alexandre, le 8 sep 2009 à 21:34:45

Jai eu la meme chose moi je metai des musique de lordi a mon nokia n 72 sa allai direct a mon tel alor jai fai copier coller dan le ficher de la carte memoir pui jai suprimer seu qui son dan le telephone

Répondre à alexandre
Collection CommentÇaMarche.net