Rechercher : dans
Par :

Trouver des image de 6000 x5000 voir plus...

Dernière réponse le 13 sep 2008 à 12:00:36 maxdeluxe, le 12 sep 2008 à 22:40:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir si il existe des site ou l'ont peut trouver des image avec une dim de 6000 x 5000 voir plus ???
si vous pourriez m'aidez se serait cool, je cherche depuis plusieurs jour sans succes, sa parrait meme introuvable...
merci d'avance pour vos reponse....

Meilleures réponses pour « trouver des image de 6000 x5000 voir plus... » dans :
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...

1

maxou157, le 13 sep 2008 à 10:11:29

Des images ? De quoi ? ? ?

Mais c'est vrai que ça ne coure pas les rues des photos de cette dimensions...
" Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " Sophocle

Répondre à maxou157

2

CheriBB, le 13 sep 2008 à 12:00:36

Cela me parait diffcile à savoir que plus une image est grande plus elle est lourde (elle prends beaucoup de memoire), cela ralenti donc énormément le chargement d'une page. De plus la plupart des sites et autres hebergeur n'accepte pas les images trop lourdes.
Néanmoins tu peux toujours trouver des images de bonne taille sur des sites comme Flickr par exemple, mais difficilement aussi grande que ça, moi même en général je mets des images de 2000x3000 en resolution web (72). Avec un peu de chance tu peux trouver des images plus petites mais avec une meilleure résolution.
Je pense que tu vas devoir reviser tes exigences à la baisse.

Répondre à CheriBB
Collection CommentÇaMarche.net