Rechercher : dans
Par :

Importer une base de donnée joomla

Dernière réponse le 15 nov 2008 à 19:00:35 Benji, le 12 sep 2008 à 22:05:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai conçu un site avec joomla en local, ensuite je l'ai mis en ligne sur un server chez un hebergeur gratuit (olympe-network.com), j'ai suivi la procedure d'exportation et d'importation de la base de données qui etait en local. Quand j'ai exécuté la requête, j'ai eu un message de succès disant " votre requete SQL a été exécutée avec succès. Mais quand je visulaise mon site!!! surprise point de données!!!! le site s'affiche correctement avec les texte par defaut de joomla...... alors que j'avais bossé dur pour faire les difeferentes modifs. Alors, question: Quelqu'un peut il m'aider? se peut il que on me dise que 'importation a eté exécutée avec succès" et que les données ne soient pas prises en compte? Que dois-je faire? Je ne comprends plus riennnnnnnn!!!!!!!! lol

Configuration: Windows XP
Ie / google chrome

Meilleures réponses pour « importer une base de donnée joomla » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
Administrateur de bases de données VoirAdministrateur de bases de données L'administrateur de bases de données (parfois appelé responsable de bases de données ou en anglais database administrator, noté DBA) est chargé du maintien et de l'évolution des bases de données constituant le...

1

Benji, le 15 sep 2008 à 11:55:31

Salut a tous ej reviens encore pour poser à nouveau mon probleme que voici
Bonjour,
J'ai conçu un site avec joomla en local, ensuite je l'ai mis en ligne sur un server chez un hebergeur gratuit (olympe-network.com), j'ai suivi la procedure d'exportation et d'importation de la base de données qui etait en local. Quand j'ai exécuté la requête, j'ai eu un message de succès disant " votre requete SQL a été exécutée avec succès. Mais quand je visulaise mon site!!! surprise point de données!!!! le site s'affiche correctement avec les texte par defaut de joomla...... alors que j'avais bossé dur pour faire les difeferentes modifs. Alors, question: Quelqu'un peut il m'aider? se peut il que on me dise que 'importation a eté exécutée avec succès" et que les données ne soient pas prises en compte? Que dois-je faire? Je ne comprends plus riennnnnnnn!!!!!!!! lol

Répondre à Benji

2

voubon, le 14 nov 2008 à 18:39:51

J'ai le méme probléme que toi et ya personne pour l'aide bereg.123.fr

Répondre à voubon

3

almantors, le 14 nov 2008 à 18:50:38

Slt le monde...!

Vous avez plusieurs BD sur votre srv local? Parce qu'il est possible que vous ayez exporter une base à la place.

Si vous exportez sur un fichier .sql, assurez-vous que vs avez mis le meme parmetre de compatibilité à l'importation.

...!
Almanthor Sanda,

Répondre à almantors

4

voubon, le 15 nov 2008 à 19:00:35

Bonsoir,

non c bon c réglé, il faut juste suivre une certaine procddure lors de l'exportation de la BDD si vous etes encore brancher je vous envoie le lien je ne lai pas mnt

Cordialment
http://www.bereg.123.fr/

Répondre à voubon
Collection CommentÇaMarche.net