Price Minister site excellent mais...

Fermé
Bisounours.Jaune Messages postés 82 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 12 sept. 2008 à 21:51
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 9 oct. 2008 à 13:50
Bonsoir à tous, j'aimerais avoir votre avis par rapport au site price minister, personnellement se site n'est pas un site a arnaqueur, les prix sont vraiment bas (Pour les DVD en tout cas).

Mais je trouve qu'il y a un problème, le prix des frais de port ! Un vrai problème. 2 Euros 90 pour UN dvd :(

(Envoi normal)

M'enfin j'aimerais avoir plusieurs avis sur cela, car je trouve que c'est un vrai problème de payer 2 Euros 90 de frais de port pour un petit dvd :(

A+.
A voir également:

1 réponse

Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 182
9 oct. 2008 à 13:50
Le site se fait une marge sur les frais de ports je crois.

Mais a part ca... vous ne trouvez pas que le site a un "tout petit" probleme par hasard ?
>> https://fr.shopping.rakuten.com/

Perso ca fait plus de 3 semaines que j'y vais tous les jours afin de suivre l'evolution d'un site en train de sombrer dans du pur n'importe quoi ! (et je suis bien triste car je comptais acheter une dizaine de box DVDx50 pour les revendre a ma brocante ! snif !).

Bref... plus de css, javascript qui plante completement, plus d'images, PLUS RIEN QUI MARCHE MWAHAHAH !

Quand je pense que j'ai un pote qui a travaillé dessus il y a ~ 1 mois et m'a dit qu'il avait fait planter la page de log pendant 2h... Je me demande si il est pas un petit peu responsable de ce massacre =D.

Mais cela reste pourtant assez etonnant. Ce genre de site pro tournant a une echelle europeenne, abritant des millions d'utilisateurs, d'articles, de traffics, d'echanges ne devrait pas planter plus d'une apres midi... Dans le cas ou ils arrivent pas a debuguer la version de prod, ils ont tout interet a foutre une version anterieur oO.

Connaissent-il le mot back-up ?

Bref, du gros n'importe quoi !
0