Rechercher : dans
Par :

APPLICATION AMSN

Dernière réponse le 12 sep 2008 à 23:10:41 Marie, le 12 sep 2008 à 21:41:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un mac OS X Power Book G4
J'ai téléchargé la version aMSN 0.97.2
Dès que j'essaie de lancer l'application,on me dit que l'application msn a quitté inopinément.....
bref elle plante

Je n'arrive finalement à disposer d'aucune version MSN pour mac

Si vous avez une solution, merci de me la communiquer

Meilleures réponses pour « APPLICATION AMSN » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Enterprise Application Integration (EAI) VoirIntroduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...

1

squeak, le 12 sep 2008 à 21:48:38

Salut,

Alors teste avec Adium, c'est pidgin porté sur mac :
http://adium.aybee.net/
Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!

Répondre à squeak

2

Sanspseudo, le 12 sep 2008 à 21:53:25

Bonsoir,

Lorsque une application quitte inopinément, c'est la plupart du temps suite à son fichier de préférences corrompu. Voir:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4153135 imovie quitte inopinement#3
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3882648 problemes avec imovie#5

Par contre il existe d'autres messengers compatibles MSN.
Par exemple Adium, qui sait dialoguer avec tous les types de messageries :

Voir la rubrique "Le sujet du “chat” entre Mac et PC , MSN Adium, Mercury, ICQ, AIm , iChat "
sur ce message :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.4

Répondre à Sanspseudo

4

Marie, le 12 sep 2008 à 23:07:50

Bonsoir

merci d'avoir répondu aussi rapidement

j'ai téléchargé ADIUM mais ça ne s'ouvre pas

donc j'en reviens au meme problème

suis pas très douée en informatique mais en général je suis téméraire

donc si tu pouvais m'aiguiller un peu plus

merci

Répondre à Marie

5

squeak, le 12 sep 2008 à 23:10:41

Tu as quelle version de ton OS mac ?
As tu vu ceci :
"Adium 1.3.1 requires OS X 10.4.0 or greater.
If you're using OS X 10.3.9, you'll want Adium 1.0.6.
If you're using OS X 10.2, you'll want Adium 0.89.1. " ? Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à persister dans l'ignorance l'est !!!

Répondre à squeak

3

cillab, le 12 sep 2008 à 22:05:45

Bonsoir marie jais la méme version que toi elle a plantée une fois je l'ais re télecharger et depuis nikél j'ais un mini g4 version os 10.4 .11 @+

Répondre à cillab