rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Défaillance ntdll.dll

Posté par dreg31, le samedi 26 juin 2004 à 21:32:40
Bonjour,
N'ayant pas obtenu de réponse à ma question (du 14-06)dans le forum divers,je la soumets dans le forum Windows ...

Une de mes applications sur CD-rom a brusquement cessé de fonctionner après une mise à jour de W.update .(W.XP home) .
message : authorware runtime a rencontré une erreur et doit fermer rapport erreur de W.XP :
module défaillant ntdll.dll vers.5.1.2600.1217
adresse défaillance :
0x0000b2ab.

Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance merci
Répondre à dreg31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Morpheus, le samedi 5 février 2005 à 10:49:01
Bonjour,
J'ai pas mal galéré sur ce problème aussi et voilà ce que G trouvé.
Le problème semble venir de l'installation du service pack2 de XP.
Lorsque l'on utilise des programmes qui utilisent le Runtime Authorware, cela ne se passe plus très bien.
Pour ma part G dû me rendre sur le site de l'éditeur afin de voir si il n'y avait pas un fix.
Ce qu'ils disent c'est qu'il faut mettre à jour le fichier ODBC.U32 et remplacer la version précédente par celui ci.
Mon programme me fait des erreurs à l'ouverture mais il fonctionne à nouveau. Le lien que G utilisé :
http://www.parystec.demon.co.uk/wwindex.htm
En espérent que cela vous aide.
Sachez que c'est un probleme éditeur pas Windows car lorsque Windows met à jour des fichiers comme ntdll.dll cela peut creer des problemes au niveau de l'interface du Runtime.
++
Répondre à Morpheus
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/06 22h38Défaillance de page dans module ntdll.dll27
10/03 19h51Probleme de ntdll.dll4
13/02 00h13NTDLL.DLL:strstr HELP4
01/07 21h03Cherche NTDLL.DLL:NtShutDownSystem0
Plus de discussions sur « défaillance ntdll.dll »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Lame 3.98 alpha 11Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « défaillance ntdll.dll »