|
|
|
|
Bonjour,
J'ai pas mal galéré sur ce problème aussi et voilà ce que G trouvé. Le problème semble venir de l'installation du service pack2 de XP. Lorsque l'on utilise des programmes qui utilisent le Runtime Authorware, cela ne se passe plus très bien. Pour ma part G dû me rendre sur le site de l'éditeur afin de voir si il n'y avait pas un fix. Ce qu'ils disent c'est qu'il faut mettre à jour le fichier ODBC.U32 et remplacer la version précédente par celui ci. Mon programme me fait des erreurs à l'ouverture mais il fonctionne à nouveau. Le lien que G utilisé : http://www.parystec.demon.co.uk/wwindex.htm En espérent que cela vous aide. Sachez que c'est un probleme éditeur pas Windows car lorsque Windows met à jour des fichiers comme ntdll.dll cela peut creer des problemes au niveau de l'interface du Runtime. ++ |
| 17/01 11h51 | MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL | Microsoft Outlook |
| 05/09 12h06 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Kernel32.DLL | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h52 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dll | Microsoft Outlook |
| 05/03 11h21 | res://sp3res.dll/default.hta | Windows |
| 08/01 22h14 | [IE] Internet Explorer - Erreur dans MSHTML.DLL | Internet Explorer |
| 14/06 22h38 | Défaillance de page dans module ntdll.dll | 27 |
| 10/03 19h51 | Probleme de ntdll.dll | 4 |
| 13/02 00h13 | NTDLL.DLL:strstr HELP | 4 |
| 01/07 21h03 | Cherche NTDLL.DLL:NtShutDownSystem | 0 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |