Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Publier son site

camara, le samedi 26 juin 2004 à 20:12:09
je fait mon site jusqu'a finir avec dreameweaver, je n'arrive pas a publier mon site
c'est a dire je ne trouve d'hebergeur

merci de me donner des conseilles
Répondre à camara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
NemyNette, le samedi 26 juin 2004 à 21:01:27
que cherche tu au juste ?
moi je suis sur http://www.jexiste.fr
c'est pas gratuit, mais c pas chere, tout les serveur tourne sous linux/debian, et les programmes sont tous a jour

perso je prefere payer un peu que d'avoir une tonne de pub sur mes sites
voila mon avis et ça n'engage que moi

Bisouilles all
Répondre à NemyNette

2

goshi, le samedi 26 juin 2004 à 22:25:54
Ca dépend du site en fait, de l'usage que tu compte en faire et du type de pages que tu as créé

Tu peux le mettre chez ton fournisseur d'accès internet, dans ce cas tu ne devrais pas avoir de pub pour la plupart. Free est pas mal, pas de pub, 100mo de place et il a php, par contre pas de forum avec, c'est pas conseillé

Si c'est pour un site qui recevras beaucoup de visiteurs alors il faut passer en payant car il te faut beaucoup de bande passante. Jexiste ets pas mal oui, c'est un appel allopass pour ouvrir un compte chez eux et ensuite un appel par mois (pour 100mo, php, mysql) et 3go de bande passante
Répondre à goshi

3

maldo, le samedi 29 décembre 2007 à 11:52:02
Parce votre santé n'a pas de prix la mutuelle devient obligatoire pour vous et vos proches aussi il ne faut pas hésiter à utiliser le service comparatif de tarifs afin de profiter des meilleures offres actuellement proposées sur le marche.
Répondre à maldo

4

PYO, le dimanche 30 décembre 2007 à 21:23:40
Moi pour 5 euro par an je suis sur www.online.net

Ca marche tres bien

J'utilise filezila pour le transfzert FTP => c'est gratuit

Va voir mon site si tu n'as pas peur www.bibleetsavoir.com

Bonne chance
Répondre à PYO

5

boby, le mercredi 9 janvier 2008 à 13:09:53
vener tous regarder un coup oeil mon site de wow http://tous-sur-wow.forums-actifs.com/index.htm
Répondre à boby

6

bast74, le mercredi 13 février 2008 à 17:04:10
inscrivez vous sur http://forumvbnt.users-board.com/
(jeux, vidéos et musique) linscription est rapide, simple et gratuite
Répondre à bast74
Accès ftp chez Free (Résolu)Bonjour à tous ! et-ce que qqun pourrais me dire comment l'on accède au serveur ftp de Free pour publier son site web !? Suite à mon inscription, j'ai reçu une feuille avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe... Dernière présision... www.commentcamarche.net/forum/affich-1157841-acces-ftp-chez-free
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement
Référencer un/son siteComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags... www.commentcamarche.net/faq/sujet-66-referencer-un-son-site
Tester son site sous plusieurs navigateursTout bon webmaster se doit de vérifier la compatibilité de son site avec les navigateurs les plus courants. Mais il est possible, selon votre système d'exploitation, que vous rencontriez des difficultés à tester l'un ou l'autre des navigateurs. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9681-tester-son-site-sous-plusieurs-navigateurs
Créer son site InternetCréer son site Internet : les questions à se poser ? Être présent sur la toile est devenu un véritable enjeu pour les entreprises. Le Web procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9727-creer-son-site-internet
Comment publier un site (Résolu)Bonjour! Objet: "publier un site" J'ai préparé avec microsoft FrontPage un site internet et je souhaiterais obtenir les informations pour me permettre de publier le site et le rendre actif Le site est prêt quelles sont les différentes étapes et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096024-comment-publier-un-site
Publier un site TOWEB avec NEUF telecom (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche à publier un site que j'ai conçu avec LAUYAN TO WEB. Mon fournisseur d'accès est Neuf telecom. Quand je cherche à publier mon site, le logiciel TO WEB me renvoie une erreure de type 21 ( impossible de connecter au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2586966-publier-un-site-toweb-avec-neuf-telecom
Disney propose certains de ses films gratuitement sur son site officiel(Paris - Relax news) - Le groupe américain Disney a débuté la diffusion gratuite de certains de ses longs métrages en streaming sur son site officiel Disney.com, rapporte le quotidien professionnel Variety.Les films sont proposés gratuitement pendant... www.commentcamarche.net/actualites/disney-propose-certains-de-ses-films-gratuitement-sur-son-site-officiel-5846823-actualite.php3
Google lance son propre navigateur Internet, baptisé Chrome(Paris - Relax news) - Le moteur de recherche américain Google a confirmé ce mardi, via une bande dessinée en anglais publiée sur son site officiel, le lancement de son propre navigateur Internet baptisé Chrome. Dans un premier temps, Google Chrome... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-propre-navigateur-internet-baptise-chrome-5847269-actualite.php3
Shop Boyz, Resident Evil et Heroes sont les fichiers les plus téléchargés en 2007(Paris - Relax news) - Le magazine américain Wired publie sur son site une étude qui révèle les chansons, séries et films les plus téléchargés sur la Toile via les réseaux Peer-to-Peer. Shop Boyz, Resident Evil et Heroes dominent les palmarès du... www.commentcamarche.net/actualites/shop-boyz-resident-evil-et-heroes-sont-les-fichiers-les-plus-telecharges-en-2007-4516946-actualite.php3
Webmastering - Hébergement (Web Hosting) Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de posséder un débit en sens montant... www.commentcamarche.net/web/hebergement.php3
Webmastering - Mesures d'audience L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui permettant d'une part de mesurer l'évolution du trafic... www.commentcamarche.net/web/mesure-audience.php3
Toutes les réponses pour « publier son site »