Rechercher : dans
Par :

Erreur service control manager

Dernière réponse le 12 sep 2008 à 23:18:39 wafaa, le 12 sep 2008 à 20:43:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt :
mon pc ne cesse jamais a se redemarrer et surtt lorsque je branche le cable usb du modem ou bien du clé bluetouth etc...
j'ai cherché dans le journal d'evenment j'ai l'erreur suivant:service control manager??
qu'est ce que ca veut dire???
*merçi de m'avoir aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur service control manager » dans :
Windows - Désactiver les rapports d'erreur VoirLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson"). Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas...
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Scm - scm.exe Voirscm - scm.exe Le processus scm.exe (scm signifiant Service Control Manager) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à la gestion de l'ensemble des services de Windows. Le processus scm n'est en aucun cas un Virus résident, un ver,...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
ITIL (IT Information Library) VoirIntroduction à ITIL ITIL (IT Information Library, traduisez bibliothèque de l'infrastructure des technologies de l'information) est un cadre de référence (en anglais framework) proposé par l'OGC (Office of Government Commerce) du Royaume-Uni...

1

liline, le 12 sep 2008 à 20:50:37

Personne ne peut d'aider je pense

Répondre à liline

2

wafaa, le 12 sep 2008 à 23:18:39

On attend si aura qlq un pour trouver une solution a ce probleme

Répondre à wafaa