Rechercher : dans
Par :

Comment changer IRQ des pilotes sous XP

Dernière réponse le 21 nov 2007 à 17:51:30 laki, le 26 jun 2004 à 19:34:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour comment fait-t-on pour modifier l'IRQ et les numéro de port E/S voire l'adresse mémoire de certains de ses pilotes sous XP, j'ai des pilotes en conflit et il faut que je change leur numéro, et sous Xp on ne pas le changer à partir du gestionnaire

Meilleures réponses pour « comment changer IRQ des pilotes sous XP » dans :
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187) VoirRealtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...

1

fil1958, le 26 jun 2004 à 23:51:04

Essaye de libérer des IRQ en désactivant des trucs dont tu ne te sers pas, dans le Bios !
Comme les ports série, parallèle, midi, modem, etc...

Chti va piano, mais y l'y va !

Répondre à fil1958

2

Laki, le 27 jun 2004 à 07:49:28

Salut je veux bien faire ce que tu dis mais j'ai rien trouvé dans le bios qui pourrait occuper les IRQ et j'ai pas envie de toucher n'importequoi. N'y aurait-il pas une autre solution pour modifier les chiffres de l'IRQ qu'on ne peut pas toucher à partir du gestionnaire de périph

Répondre à Laki

3

Fred, le 21 nov 2007 à 17:51:30

Bonjour,

on ne peut changer les IRQ at plages mémoires que pour les périphériques 'plug and play'.
Pour les cartes PCI et autres non plug and play, l'affectation de l'IRQ se fait : d'abord pas le driver, puis windows reprends la main dessus pour y mettre ce qu'il veut.

Je ne sais pas si il est possible de changer l'IRQ de ce genre de péripjériques

Répondre à Fred
Collection CommentÇaMarche.net