Rechercher : dans
Par :

Montage HD

Dernière réponse le 15 sep 2008 à 10:26:33 -Gunners-, le 12 sep 2008 à 20:14:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel de montage HD, j'ai studio 11 le problème c'est pour sortir les vidéos en HD il faut studio 11 plus, donc je cherche un autre logiciel.

Merci > Arsenal Fc

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Montage HD » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Télécharger IMovie HD VoiriMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours...
Télécharger HD Tune VoirHD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel du matériel. HD Tune de se renseigner sur : - le taux de transfert, - les temps d'accès, - l'utilisation du CPU, - des...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

glandu, le 13 sep 2008 à 19:06:26

Il faut acheter un pug in (une clef )pour prendre en chargel'AVCHD

Répondre à glandu

2

-Gunners-, le 15 sep 2008 à 03:01:24

Ok merci > Arsenal Fc

Répondre à -Gunners-

3

glandu, le 15 sep 2008 à 10:26:33

Erratum pinnacle ne propose pas de plug in Hd mais pour 49€ passer à la version 12 de studio moi j'ai 11 plus
cordialement

Répondre à glandu