Rechercher : dans
Par :

Cd bootable xp sp2/sp3

Dernière réponse le 23 oct 2008 à 18:49:38 croisic44, le 12 sep 2008 à 20:09:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,malgré des recherches sur des forums et testé ce qu'il y était indiqué , je n'arrive pas a creer mon cd xp sp2 bootable ( soit il manque le fichier i386 dans le pack que je telecharge , soit la NTLDR manque alors qu'elle est présente dans mon fichier i386 , et iso buster pour récupérer le boot etc..) , il faut dire que je n'utilise pas NERO , mais cd burner xp pro et rien ni fait impossible. a noter que j'ai une copie avec licence d'un sp2 qui n'est pas bootable , simplement je veut la rendre bootable comment faire ?
si quelqu'un a un tuto ou autre merci.
croisic44

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « cd bootable xp sp2/sp3 » dans :
Créer un CD bootable VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

jul83, le 12 sep 2008 à 22:54:53
  • +2

Regarde du coté de Bart's PE et son PE builder. Ya juste à télécharger un logiciel entièrement gratuit e utiliser ton cd de XP sp2.
tu trouveras le logiciel ici :

PE Builder

Et l'explication ici :

http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/

Le logiciel est assez simple ca m'étonneré que t'est besoin des explications.

Répondre à jul83

2

croisic44, le 15 sep 2008 à 11:25:48
  • +1

Bonjour , et merci pour l'url avec pe builder.
croisic44

Répondre à croisic44

3

emiledjouka, le 23 oct 2008 à 18:49:38
Répondre à emiledjouka