rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Favoris reseau

Posté par DeFrag, le samedi 26 juin 2004 à 18:59:38
lu ,merci de votre attention
J'avai un beau rezo entre un PC et le Portable ,avec une connexion Bureau a distance merveilleuse et tres pratik ,et g réinstaller mes deux Windows xp sur les 2 ordis ,plus rien ne marche :(
g fai l assistan création de réseau ,les pings de l un a l autre fonctionnent bien ,g viré mon firewall ,mai les deux ordi ne se "voient" pas:impossible de créer un favori rezo ,kan je lance l assistan ,seul l ordi sur lekel je le lance apparait dans les ordis du groupe de travail mshome?????le portable ne se connecte plus a internet (ca a fonctionné un temps avec les deux nouveaux xp pourtan??)
j espere avoir été clair ,je cherche en vain des solutions autres k une réinstalle des deux ordis
existe t il une solution d'effacer toute la configuration reseau pour tou remettre a neuf????
Répondre à DeFrag  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger ICQ 6ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « problème de favoris réseau »