Iphone : télécharger l'app store

Résolu/Fermé
rem1313 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 12 sept. 2008 à 19:33
 Majda - 30 août 2014 à 03:31
Bonjour,
voilà , je voudrais savoir comment on télécharge l'app store sur l'iphone , parce que j'ai télécharger des applications sur itunes et je voudrais les utiliser

merci d'avance ( iphone version 1 1.1.4 débloqué )
A voir également:

6 réponses

kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 68
26 nov. 2008 à 14:22
heu normalement appstore c trouve sur le iPhone en tout cas a 2.0, 2.1... Après il te reste plus a faire la mise a jours sinon essaye de passé par itune en branchant ton iPhone et va dans l'ongle iPhone dans itune, et va sur aplication et tu coche, tu synchronise et apres tu devrais sur ton iPhone et tu va voir normalement des nouvelle icône.
Attention des application ne fonction que a partir de la mise a jour 2.0 et ne fonction pas avec la version craker du iPhone
9
telecharer app store
26 nov. 2008 à 14:35
merci pour ta réponse, mais effectivement mon iphone est débloqué et ce le premier. C'est pour ça que j'ai pas l'icône, maintenant j'ai peur de le bloquer en effectuant une mise a jour sur iTunes !!
0
Fatima
0
j aimerais savoir comment ca fonctionne pour telecharger des films musicsur mon phone je n a pas internet chez moi
9
salut, j'ai le même problème que toi, si jamais tu as eu une réponse pourait tu me tenir informer s'il te plait!! merciii
8
EUm va faire des recherche sur google. Moi jai trouver ca et gratuitement
8
ba...
on fait comment alors....
si tu nous dit pas comment tu fai nous on s'en fou!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 14:54
Bonjour, si vous rencontrez un problème similaire n'hésitez pas à

ouvrir un topic personnel plutôt que de poster sur celui d'un autre.

Dans l'intérêt du forum et de tous... Merci.


Ce topic est désormais fermé !
8
Je rencontre le même prbl je n ai ni Apple store ni Google que faire ?
0
telecharer app store
25 nov. 2008 à 23:28
salut,
j'ai le même souci que toi est ce que tu as trouve une solution?
merci
7