Rechercher : dans
Par :

Iphone : télécharger l'app store

rem1313, le 12 sep 2008 à 19:33:17
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà , je voudrais savoir comment on télécharge l'app store sur l'iphone , parce que j'ai télécharger des applications sur itunes et je voudrais les utiliser

merci d'avance ( iphone version 1 1.1.4 débloqué )

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « iphone : télécharger l'app store » dans :
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...

1

willou91360, le 3 nov 2008 à 14:19:35

Salut, j'ai le même problème que toi, si jamais tu as eu une réponse pourait tu me tenir informer s'il te plait!! merciii

2

telecharer app store, le 25 nov 2008 à 23:28:39

Salut,
j'ai le même souci que toi est ce que tu as trouve une solution?
merci

3

kalas89, le 26 nov 2008 à 14:22:45
  • +6

Heu normalement appstore c trouve sur le iPhone en tout cas a 2.0, 2.1... Après il te reste plus a faire la mise a jours sinon essaye de passé par itune en branchant ton iPhone et va dans l'ongle iPhone dans itune, et va sur aplication et tu coche, tu synchronise et apres tu devrais sur ton iPhone et tu va voir normalement des nouvelle icône.
Attention des application ne fonction que a partir de la mise a jour 2.0 et ne fonction pas avec la version craker du iPhone

4

telecharer app store, le 26 nov 2008 à 14:35:28

Merci pour ta réponse, mais effectivement mon iphone est débloqué et ce le premier. C'est pour ça que j'ai pas l'icône, maintenant j'ai peur de le bloquer en effectuant une mise a jour sur iTunes !!

5

MOIIII, le 25 déc 2008 à 21:16:34
  • +1

EUm va faire des recherche sur google. Moi jai trouver ca et gratuitement

6

teho175, le 26 déc 2008 à 23:07:49
  • +1

Ba...
on fait comment alors....
si tu nous dit pas comment tu fai nous on s'en fou!!!

8

dav, le 29 avr 2009 à 14:50:06

J aimerais savoir comment ca fonctionne pour telecharger des films musicsur mon phone je n a pas internet chez moi

9

M@thew, le 29 avr 2009 à 14:54:01
  • +1

Bonjour, si vous rencontrez un problème similaire n'hésitez pas à

ouvrir un topic personnel plutôt que de poster sur celui d'un autre.

Dans l'intérêt du forum et de tous... Merci.

Ce topic est désormais fermé !
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...