|
|
|
|
Bonjour,
j'ai mis un gif dans mon montage video qui n'avait pas la meme resolution que ma video une fenetre c'est ouverte me demandant si je voulais adapter la resolution de ma video au gif j'ai cliquer sur oui tout magix est devenu tout petit je n'arrive plus a le remettre dans sa resolution standard d'origine
j'ai besoin de votre aide c'est urgent!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Oui tu m'as aidé,en fait tu as trouvé la soluce par contre autre probleme je fais du trucage video sur fond vert le probleme est que la video filmée sur fond vert à été filmé en 16/9 c'est à dire avec les bandes noires hors quand je cliques sur effet video dans magix video deluxe plus il reste les bandes noires comment les enlever?
|
Bonjour,
|
Antérieurement, je t'ai donné des solutions, pescal, utilise soit le ratio de l'élément vidéo (modifier 16/9 en 4/3), soit l'effet zoom. Tu ne peux me dire que cela ne fonctionne pas.
|
Pour kartus,
|
Pour graver plusieurs films avec Video Deluxe, il faut assembler les films en un seul et créer des points chapitres à chaque film. Chaque film constituera un chapitre.
|
Il n'est pas possible d'associer plusieurs projets (ils sont virtuels). Après chaque montage faire : Exporter Film >choisir le format (par ex. DV-AVI ou MPEG-Vidéo)
|