Rechercher : dans
Par :

Code authentification connexion livebox

Dernière réponse le 8 déc 2009 à 03:44:31 Tit3tincelle, le 12 sep 2008 à 19:23:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un GPS Miomap, qui me sert aussi de portable, je voudrais m'en servir pour établir une connexion internet via ma livebox et le bluetooth de mon portable, tout se passe bien, il détecte la livebox jusqu'au moment où il me demande le code d'authentification pour établir une connexion sécurisée à ma livebox.

Quel est ce code ?

Dans l'attente d'une réponse . Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « code authentification connexion livebox » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...

1

roydine, le 12 sep 2008 à 19:33:18

C'est la clé WEP qui se trouve sur ta livebox normalement

Répondre à roydine

2

Tit3tincelle, le 12 sep 2008 à 19:56:01

Ba j'ai tenté de rentrer ma clé de sécurité wifi mais elle est bocoup trop longue ...

Répondre à Tit3tincelle

3

roydine, le 12 sep 2008 à 20:06:39

Normalement ya que celle la qui fait 26 caracteres

Répondre à roydine

4

Tit3tincelle, le 12 sep 2008 à 20:10:56

Oui c'est celle ci mais mon téléphone ne veut qu'un code de 16 caracteres

Répondre à Tit3tincelle

5

roydine, le 12 sep 2008 à 20:16:10

Mais tu essaie de te connecter en wifi ou par bluetooth?

Répondre à roydine

6

Tit3tincelle, le 14 sep 2008 à 09:25:05

Et bien en fait mon telephone posséde le bluetooth et on m'a dit que je pouvais me connecter à ma livebox , mais je n'arrive à comprendre comment car je ne crois pas que ma livebox a un bluetooth ... Je suis dans le noir complet là !

Répondre à Tit3tincelle

7

roydine, le 14 sep 2008 à 11:32:59

Ton téléphone doir pouvoir se connecter par wifi, je ne crois pas non plus que les livebox aient de bluetooth.
Cherche dans ton téléphone les différents moyens de connectivités, moi sur le mien c'est "Assistant WLAN",

Répondre à roydine

8

zoyle, le 8 déc 2009 à 03:44:31

Voilà ma méthode :

Débrancher la live box puis

il faut réassocier la live box

en appuyant sur le bouton 1

Pour moi déconnexion intempestive avec Iphone et mac book pro récurrent

et reconnexion Mac Book Pro avec airport OK

galère avec Iphone 26 chiffres clés WEP ? avec majuscule et chiffre

la live box ne semble pas aimer les apple

il faut dire que mon Iphone 32GS est tout neuf et que mon fournisseur d'accès c'est sfr

Conflit ORANGE SFR ?

Merci de vos conseils

Répondre à zoyle