Rechercher : dans
Par :

Probleme lecture vidéo avec i900

Dernière réponse le 25 oct 2008 à 21:14:33 MISTRAL, le 12 sep 2008 à 19:11:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d’acquérir le mobile Samsung Addict Omnia i900. J’en suis très satisfait mais j’ai un problème avec la lecture des vidéos au format VGA, à savoir 640 x 480 pixels, la lecture est saccadée. Par contre, la lecture de vidéos au format QGVA, à savoir 320 x 240 pixels passent bien et elles ne sont pas saccadées.
Ma question est donc celle-ci, connaitriez-vous un logiciel permettant de transformer mes vidéos (DivX, Xvid, MP4, WMV, H.263, H.264), du format VGA au format QVGA ?
J’ai essayé le logiciel super mais il refuse de fonctionner.
Par avance, merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme lecture vidéo avec i900 » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...

1

arthurg95, le 25 oct 2008 à 21:14:33
  • +2

Le i-900 lis les divx !! Donc pas besoin de les transformer, sinon tu a winavi
Sinon les vidéo d'autre on eu le même problème !!! Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours ­répéter

Répondre à arthurg95