Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

ERREUR 1079 [Résolu]

ondresse 42Messages postés 19 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 mars 2012 à 22:00
Bonjour,
BESOIN DE COMPRENDRE ;dans service ,windows n'a pu demarer service windows media center sur ordinateur local QUAND JE VEUX LE DEMARRER ERREUR 1079 QUE DOIS JE FAIRE MERCI DE VOTRE AIDE
Lire la suite 

ERREUR 1079 »

9 réponses
Réponse
+8
moins plus
Bonjour à tous, pour corriger l'erreur 1079,
Aller dans "Démarrer", "exécuter" puis taper "services.msc"
Chercher dans la liste des services celui qui vous pose problème "pour moi c'était le service audio donc : dans "Audio Windows" appelé aussi :" Audiosrv"
Double cliquer dessus, puis dans l'onglet "connexion".
Ensuite cocher "ce compte" donc ne plus affecter "le compte système local"
Cliquer ensuite sur "parcourir"
Dans la fenêtre "Sélectionner l'utilisateur", cliquer sur "Avancé"
Dans le fenêtre "Sélectionner le type de cet objet:", cliquer sur rechercher.
Sélectionner : SERVICE LOCAL, puis OK, jusqu'à revenir sur la fenêtre des propriété du service
Dans le champ mot de passe, supprimer les valeurs déjà présentes, idem dans le champ "confirmer le mot de passe"
Cliquer sur "appliquer"
Une fenêtre s'ouvre : Le nouveau nom d'ouverture de session ne prendra effet avant que vous n'arrêtiez ou et redémarriez votre service" cliquer sur "OK"
Puis arrêter et redémarrer les services et cela devrait est bon.

Ps : Le fait de passer le service avec le compte local a pour but de régler un problème d'autorité donc de contourner la difficulté, cela passe tout simplement la tache en service local.

En espérant vous avoir aidés.
NaNaR147 - 1 févr. 2012 à 18:40
impec... ca marche nickel , j'avais fermé des services un peu à l'arrache et j'avais plus de son ...
ca marche maintenant !!

Merci
senior - 19 mars 2012 à 22:00
ça marche super bien ! Un grand Merci .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
démarrer...exécuter..tu tapes services.msc
ensuite tu listes les services et choisis "connexions réseau et accès a distance"
et vérifie qu'il soit activé....

@+
pasthou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , moi je suis sous windows 7 et j'ai la meme erreur quand je veu démarrer audio windows , sauf que ta solution ne marche pas j'ai bien regardé sur d'autre forum et il dise a peut près la meme chose que toi je ne sais plus quoi faire mon sons est bloqué je galère depuis 1 semaine ... si tu pouvais m'aidé autrement sa serai cool merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
..si ton pb est récent, lance une restauration système....

@+
pasthou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le problème c'est que je vien d'installé windows 7 gt pro ducou j'ai pas fait de sauvegard du système car j'avais déja un problème de pilotes de sons je pense et se problème de services est venu remettre une couche si tu ne peut pas m'aidé je te remercie comme meme d'avoir essayer.

@+
Garth69 ! - 2 mars 2011 à 14:59
Alors là ... Je dis "MERCI MAN" !

Tu viens de redonner le "SON" à mon PC qui en était privé depuis longtemps !

Trop cool ... Ca faisait déjà un moment que je galérai à essayer de rétablir cette fonctionalité de celui-ci .

Merci encore !
petitpopotam - 27 août 2011 à 10:40
merci beaucoup, je crois que c'est pc tools firewall plus qui me posait un pb car winwin me redemande la main au sujet du par-feu alors j'ai de nouveau choisi celui de winwin encore merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ERREUR 1079 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?