ERREUR 1079 [Résolu/Fermé]

ondresse 26 Messages postés mardi 19 février 2008Date d'inscription 3 janvier 2010 Dernière intervention - 12 sept. 2008 à 18:58 - Dernière réponse :  Ducat 696
- 3 janv. 2018 à 18:52
Bonjour,
BESOIN DE COMPRENDRE ;dans service ,windows n'a pu demarer service windows media center sur ordinateur local QUAND JE VEUX LE DEMARRER ERREUR 1079 QUE DOIS JE FAIRE MERCI DE VOTRE AIDE
Afficher la suite 

50 réponses

+66
Utile
35
Bonjour à tous, pour corriger l'erreur 1079,
Aller dans "Démarrer", "exécuter" puis taper "services.msc"
Chercher dans la liste des services celui qui vous pose problème "pour moi c'était le service audio donc : dans "Audio Windows" appelé aussi :" Audiosrv"
Double cliquer dessus, puis dans l'onglet "connexion".
Ensuite cocher "ce compte" donc ne plus affecter "le compte système local"
Cliquer ensuite sur "parcourir"
Dans la fenêtre "Sélectionner l'utilisateur", cliquer sur "Avancé"
Dans le fenêtre "Sélectionner le type de cet objet:", cliquer sur rechercher.
Sélectionner : SERVICE LOCAL, puis OK, jusqu'à revenir sur la fenêtre des propriété du service
Dans le champ mot de passe, supprimer les valeurs déjà présentes, idem dans le champ "confirmer le mot de passe"
Cliquer sur "appliquer"
Une fenêtre s'ouvre : Le nouveau nom d'ouverture de session ne prendra effet avant que vous n'arrêtiez ou et redémarriez votre service" cliquer sur "OK"
Puis arrêter et redémarrer les services et cela devrait est bon.

Ps : Le fait de passer le service avec le compte local a pour but de régler un problème d'autorité donc de contourner la difficulté, cela passe tout simplement la tache en service local.

En espérant vous avoir aidés.
Yaotogovi 1 Messages postés jeudi 23 mars 2017Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 23 mars 2017 à 23:14
Merci beaucoup ! J'ai galéré un moment, et grâce à vous ça fonctionne, vraiment Merci !
Ce post date de 2010 mais il est très efficace. Encore MERCI. Salutations Amicales.
Sept ans plus tard, toujours efficace. Merci
merci pour cette manipulation.bien cordialement.
TOP à toi ,cela fonctionne aussi pour les services Bluetooth
pasthou 11221 Messages postés jeudi 24 juillet 2008Date d'inscription 17 mars 2015 Dernière intervention - 12 sept. 2008 à 23:38
0
Utile
démarrer...exécuter..tu tapes services.msc
ensuite tu listes les services et choisis "connexions réseau et accès a distance"
et vérifie qu'il soit activé....

@+
pasthou
0
Utile
bonjour , moi je suis sous windows 7 et j'ai la meme erreur quand je veu démarrer audio windows , sauf que ta solution ne marche pas j'ai bien regardé sur d'autre forum et il dise a peut près la meme chose que toi je ne sais plus quoi faire mon sons est bloqué je galère depuis 1 semaine ... si tu pouvais m'aidé autrement sa serai cool merci beaucoup
pasthou 11221 Messages postés jeudi 24 juillet 2008Date d'inscription 17 mars 2015 Dernière intervention - 4 nov. 2010 à 20:28
0
Utile
..si ton pb est récent, lance une restauration système....

@+
pasthou
0
Utile
2
le problème c'est que je vien d'installé windows 7 gt pro ducou j'ai pas fait de sauvegard du système car j'avais déja un problème de pilotes de sons je pense et se problème de services est venu remettre une couche si tu ne peut pas m'aidé je te remercie comme meme d'avoir essayer.

@+
Alors là ... Je dis "MERCI MAN" !

Tu viens de redonner le "SON" à mon PC qui en était privé depuis longtemps !

Trop cool ... Ca faisait déjà un moment que je galérai à essayer de rétablir cette fonctionalité de celui-ci .

Merci encore !
merci beaucoup, je crois que c'est pc tools firewall plus qui me posait un pb car winwin me redemande la main au sujet du par-feu alors j'ai de nouveau choisi celui de winwin encore merci.
Cori67 1 Messages postés mercredi 13 février 2013Date d'inscription 13 février 2013 Dernière intervention - 13 févr. 2013 à 03:54
0
Utile
Bonjour à tous.
Cela fait un moment que je vous lis.
Grace à l'intervention de "Fred69500", mon son est (enfin) réactivé. Je n'y croyais plus, je l'avoue.
Un grand merci à toi ainsi qu'à tout ceux qui nous font partager leurs connaissances.
Cordialement.
didou97350 2 Messages postés samedi 7 décembre 2013Date d'inscription 7 décembre 2013 Dernière intervention - 7 déc. 2013 à 14:08
0
Utile
J'ai crée un compte juste pour te dire MERCI !! ;)
calibr 8 Messages postés vendredi 4 juillet 2014Date d'inscription 5 juillet 2014 Dernière intervention - 5 juil. 2014 à 12:47
0
Utile
merci car ton explication m a permis de régler mon pb
0
Utile
Milles fois MERCI !!!! voila ce que c'est de vouloir trifouiller des trucs que je ne connais pas .... lol ! big up je commencer a flipper et je vais de ce pas sauvegarder la liste de mes services que j'ai configuré :)
thomasarost - 2 nov. 2014 à 16:19
0
Utile
merci bcp pour ton aide :)
zafrabros 1 Messages postés samedi 1 octobre 2016Date d'inscription 1 octobre 2016 Dernière intervention - Modifié par zafrabros le 1/10/2016 à 16:36
0
Utile
OK super, après 1 jour de galère pour enfin une vrai solution qui a le mérite de débloquer le problème.
contrairement a une multitudes de fausses solutions vues sur énormément de forums, post , youtube etc... qui ne marchent pas.
beaucoup de gens racontent n'importe quoi en croyant s'y connaitre, ce qui noie le poisson, dans ce net de plus en plus saturé par ces déchets (bruit).

Question /
1 ° qu'est ce qui fait que cette erreur à été générer ? c'est du a quoi ce problème ? de "plus de périphérique audio installer" .

2 °peut la laisser définitivement cette modification en compte local, ou c'est juste une solution de contournement provisoire, ça change quoi de laisser comme ça ?
faudrait de préférence restaurer les paramètres d'autorité en compte système local d'origine ?
en tout cas merci.
0
Utile
Bonjour,
cette solution m'a permis de régler un problème de partage de fichiers entre 2 PCs (erreur 0x80070035 chemin non trouvé) et erreur 1079 sur l'activation du service assistance NetBIOS. Gros, gros merci !