Rechercher : dans
Par :

Comment partager les fichers sous sme server

jeanny85, le 12 sep 2008 à 18:46:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjou,dépuis 1 semaine je cherche à faire un partage de fichier mais élas pas de succes.1 fois j'ai pu accedé au fichier des utilisateurs mais une fois que j'ai eteins la machine et me connecté je n'est plus pu avoir acces quand je saisis le chemain d'acces qui est ftp.ge-sam.local un méssage d'erreur s'affiche et ce message est le suivant:
une erreur s'est produite lors de l'ouverture de ce dossier sur ftp verifiez que vous avez l'autorisation d'acceder à ce dossier
detail
200 type set toA
500 illegal port command
500 LPRTnot undestood
svp aidez moi
merci

Meilleures réponses pour « comment partager les fichers sous sme server » dans :
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Monter un répertoire commun Linux/Windows sur un serveur VoirRécupérer ses mails via Thunderbird dans un environnement en double boot Cette astuce est tirée de ce thread. Merci à "ZeBandit" pour sa solution et sa mise à disposition pour CCM. Configuration Configuration Thunderbird sous...
Collection CommentÇaMarche.net