|
|
|
|
Bonjour a tous
une petite question qui devrait pas poser trop de probleme mais je ne trouve pas comment faire !
je voudrai rendre un petit formulaire valide w3c . norme : xhtml1 strict
je vous passe les détails du formulaire , l'erreur se situe au niveau du "name" de form , c'est la seul erreur
je sais qu'il ne faut pas l'utiliser mais par quoi doit je le remplacer :
<form method="post" action="traitement.php" name="nous_contacter">
blabla ...
<a href="javascript:document.nous_contacter.submit()" class="bouton"><span class="icon style_white_bold">Envoyer</span></a>
</form>
voila , avec name ca marche mais c'est pas valide
avec id ca marche pas mais c'est valide
merci d'avance pour vos réponse
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
Oui justement l'erreur est l'utilisation du "name" (il ne faut pas)
|
Boujour vs ki aver lére de vs y conetre pourier vs m'aider http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8378705 ou rentre son identifien de conection svp |
Oui je sais très bien ^^
|
Pour "corser un peu la difficulté pour un bouton avec un jolie design" utilise CSS c'est fait pour ça !!!
<input type="image" src="image.png" />[ Mathieu ] Il y a sûrement des pandas pour ne dépendre de rien |
Mais justement c'est en css , je n'utilise plus que ca une image tres legere avec survol de la souris et icone inserer à l'interieur
|
Bon j'ai trouvé la solution
|
Sinon tu peux le faire sans id ni name
<form method="post" action="traitement.php"> <a href="javascript:this.parentNode.submit()" class="bouton"><span class="icon style_white_bold">Envoyer</span></a> </form> ou autrement tu séléctionne ton formulaire avec document.forms[0], ou document.forms[1], ou 2, ou ... ça dépend de la place du formulaire dans la page j'arrive un peu en retard dsl ^^ |
Salut,
|