Rechercher : dans
Par :

La page PDF

Dernière réponse le 12 sep 2008 à 18:37:23 sousou, le 12 sep 2008 à 18:26:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon probleme est que je ne connait pas comment copier un texte de la page PDF vers le Microsoft office word.svp aidez moi c'est urgent

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « la page PDF » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...

1

eurikain, le 12 sep 2008 à 18:30:01

Bonjour, les fichiers PDF permettent de sécuriser le contenu d'une page... autrement dit, tu ne peux pas la modifier, tu ne peux que la lire... seulement, il est possible de copier/coller le texte et les images de ces fichiers... normalement, quand tu as le fihcier PDF ouvert devant toi, tu n'as qu'à sélectionner le texte qui t'intéresse... Acrobat Reader permet même maintenant de sélectionner une partie d'une image, et simplement en faisant Ctrl+C, et en collant quelque part (dans wodrd, paint...) le contenu du presses papier, tu auras la partie de l'image que tu as sélectionnée.

Répondre à eurikain

2

gynno80, le 12 sep 2008 à 18:37:23

Bonjour,

Normalement il n'est pas possible de copier du texte ou des images provenant d'un document *.pdf
En revanche le seul moyen (que je connaisse bien sûr) est de faire une copie de l'écran. Le problème, c'est que la résolution du texte (qui sera enregistré en tant qu'image) ainsi que les images elles-mêmes seront de faible qualité et tu ne pourras pas modifier le texte.

Si tu veux uniquement une image dans un pdf, tu peux tracer avec le logiciel Gadwin Print Screen (téléchargeable gratuitement) un rectangle qui te permettra de prendre une capture d'uniquement la zone que tu souhaite.

Ensuite tu pourra coller ta capture dans Word ou Office !

J'éspère avoir été assez clair !

Répondre à gynno80
Collection CommentÇaMarche.net