Rechercher : dans
Par :

Tracé sur photoshop

Dernière réponse le 12 sep 2008 à 18:41:29 nov, le 12 sep 2008 à 17:52:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
peut on laisser un tracé crée avec l'outil plume sur photoshop ouvert?
je m'explique,je voudrais tracer des lignes ou des courbes mais que ce soit seulement un trait et que le tracé ne ferme pas les 2 extrémités.
c'est possible ?si oui comment?
merci d'avance

Meilleures réponses pour « tracé sur photoshop » dans :
[Photoshop] Outil vectoriel Plume [Tutoriel] VoirL'outil vectoriel Plume Partie théorique Présentation But de ce tutoriel Pourquoi choisir l'outil plume L'essentiel de l'outil plume Modification de tracé Partie pratique Projet initial Variantes Partie théorique Présentation
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Traceroute VoirIntroduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une...

1

madsouris, le 12 sep 2008 à 18:28:47

Bonjour,

Oui bien sur c'est possible
tu ouvre la fenêtre tracé ( à droite tu as une flêche) tu choisi nouveaux tracé .
Ensuite tu utilises l'outil plume.
Une fois que tu as fait le tracé, dans la fénetre tracé ( à droite tu as une flêche) tu peut choisir masque
et comme ça ton tracé est enregistrer ou definir le contour du tracé pour dessiné une droite ou une courbe en fonction tu tracé que tu as fait

J'èspere que cela répond a tes attentes.

Répondre à madsouris

2

nov, le 12 sep 2008 à 18:41:29

Oui ça marche merci

Répondre à nov
Collection CommentÇaMarche.net