Rechercher : dans
Par :

Comment coller sous titres

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 19:03:11 célimène, le 12 sep 2008 à 17:50:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne comprends absolument pas comment on charge des sous-titres, sur quel site (gratuitement) et comment, après, on peut les coller à un film. Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment coller sous titres » dans :
[VBA] Collections de classes et collections d’objets Voir Cette démo emploi, comme le titre l’indique, des collections différentes. Elle ne comporte que deux séries de cinq contrôles mais peut en gérer beaucoup plus avec le même nombre de lignes de code. Introduction Les contrôles sur une feuille de...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...

1

balulolo, le 12 sep 2008 à 19:42:00

Bonsoir
peux tu me decrire le fichier avi qui te cause probleme?
     i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Répondre à balulolo

2

célimène, le 13 sep 2008 à 17:14:07

Oh la la, je ne sais même pas ce que c'est qu'un fichier avi! C'est dire le boulot qu'il y a pour m'expliquer un truc. Auras-tu le courage et la patience???

Répondre à célimène

3

balulolo, le 13 sep 2008 à 17:19:29

Avi en gros ca veut dire video usuelles
le format video tres repandu

en fait ton film c est un dvd du commerce avec un menu et plusieurs langues??et patati
etc

as tu vlc media player sur ton pc?
c est un bon lecteur telechargeable et gratuit

Répondre à balulolo

4

célimène, le 13 sep 2008 à 17:47:29

Oui, j'ai VLC. Ca marche très bien. Mon problème est d'ajouter des sous-titres à des films chargés. Je ne sais pas comment faire et suis très fan de v.o.
Il n'y a bien sûr aucun problème pour lregarder des films du commerce en v;o sous-titrée. Je suis nulle mais pas à ce point...

Répondre à célimène

5

balulolo, le 13 sep 2008 à 18:12:15

Je ne cause pas de nullite en quoique ce soit

ici c technique
je posais des questions pour me faire une idee et t aider

.srt
est le nom de l extention sous titre a mettre donc dans un dossier avec le fichier avi

je vais me renseigner car maintenant je pige mieux

a plus
;)      i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees

Répondre à balulolo

6

balulolo, le 14 sep 2008 à 01:19:00

http://forum.telecharger.01net.com/...

voila un bon tutoriel

Répondre à balulolo

7

célimène, le 14 sep 2008 à 18:32:54
  • +1

Merci de ton aide. j'espère que ça va marcher!

Répondre à célimène

8

doud's, le 26 mar 2009 à 16:17:06

Pour tout le monde :
-Ouvrir vlc (seul)
-Ctrl+F ( ou faire fichier puis ouvrir un fichier avancé)
-Puis dans fichier faire parcourir ensuite rechercher la vidéo vo et valider ( la video est alors ajouté a la barre "Ouvrir")
-Il faut ensuite cocher la case en dessous ( nommée : "utiliser un fichier de sous-titres")
-Pour finir faire a nouveau parcourir (dans la barre fichier ) et ajouter le fichier de sous - titres
-Pour finir faire "OK"
-Et la vidéo démarre avec les sous-titres .

Répondre à doud's

9

Célimène, le 1 avr 2009 à 19:03:11
  • +1

Merci de tes conseils mais comment réussir à enregistrer lesdits sous-titres sur le film? Dès que j'arrête la lecture, ils disparaissent pour ne plus revenir, et je préfère regarder les films par mon divx. merci de tes conseils de nouveau avisés

Répondre à Célimène