Rechercher : dans
Par :

Se connecter à l'Internet avec WizeO ?

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 19:42:01 Osselle, le 12 sep 2008 à 17:37:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai pris un abonnement à WizeO pour avoir accès au haut débit dans une zone grise. Il n'y a pas de difficulté particulière pour installer efficacement antenne et matérieL Cependant, je ne voudrais pas désinstaller préalablement mon fournisseur d'accès actuel bas débit pour pouvoir réussir à me connecter au haut débit via WizeO.
Est-ce possible ? Cela ne semble malheureusement et anormalement pas le cas.
Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Se connecter à l'Internet avec WizeO ? » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet Voir Sommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet Voir Mythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager sa connexion internet en mode bridge Voir Si votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

tounnette, le 4 oct 2008 à 00:07:16

Bonjour, oui lors d'une réunion wizéo nous à informé que l'on pouvait garder notre fai actuel. Mais je suis comme toi, j'ai souscrit à leur service je capte bien avec mon antenne (4 leds verts) brancher sur carte éthernet comme tu dis l'installation est sans problème mais je n'arrive pas à me connecter à leur service. Comment as tu fait? par exemple lorsque tu allume ton ordi comment fait tu pour te rendre sur le haut débit. J'ai envoyé un mail aujourd'hui et j'attend leur réponse. Merci pour ton aide

Répondre à tounnette

2

caliell, le 6 oct 2008 à 22:24:13

Bonsoir,
je vais habiter à Osselle ds pas longtemps, j'aurais voulu avoir des info sur wizeo, savoir à quoi m'attendre car je ne connais pas du tout cette operateur.
merci d'avance

Répondre à caliell

3

solo02, le 18 jan 2009 à 08:34:10

Attend toi au pire; abonné depuis 8 mois c'est une catasprophe, le premier mois a été super comme pour beaucoup de nouveau abonné, apres c'est la galere; pas de connexion ou alors debit si faible qu'il faut 2Mn pour afficher une page web; et je ne suis pas le seul dans ce cas tous les abonnés que je connais rencontre les memes problemes...fuyez ce FAI !

Répondre à solo02

4

le cyberplouc, le 19 oct 2009 à 19:42:01

Que des emmerdes avec wizeo, beaucoup de perte de temps et de patience avec la messagerie.

Répondre à le cyberplouc