Rechercher : dans
Par :

Droit d'auteur & cours sur internet...

Ely0t, le 12 sep 2008 à 17:30:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais mes cours universitaires en ligne, de manière gratuite et accessible à tous. Cependant est-ce compatible avec les droits d'auteur ? ; les cours reste t'il la propriété des professeurs et si oui, existe t-il des exceptions ou solutions pour que je puisse mener mon projet à bien ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Ely0t

Meilleures réponses pour « Droit d'auteur & cours sur internet... » dans :
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...