Rechercher : dans
Par :

Comment poser des photo sur google

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 16:58:02 geibat, le 12 sep 2008 à 17:28:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai envi de poser des photo sur google comment faire

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « comment poser des photo sur google » dans :
Créer un poster VoirVous avez une imprimante ? Vous voudriez faire un poster à partir d'une image que vous aimez beaucoup ? Voici deux logiciels gratuit qui permettent de réaliser des poster: Donnez-leur une image, et ils vous imprimeront des pages A4 qu'il vous...
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels
Google Maps - Apprendre à manipuler la carte VoirAvant de nous intéresser aux fonctions de recherche d’adresses et de calcul d’itinéraires, commençons par apprivoiser la carte visible à l’écran. Vous apercevez une partie de l’Europe de l’Ouest (centrée sur la France) en mode plan, avec...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...

2

CheriBB, le 12 sep 2008 à 18:31:10

Google n'est pas un site mais un moteur de recherche, c'est à dire qu'il référence les différentes images se trouvant sur des sites internet. tu peux toujours creer un blog, ou un album sur la toile, et en donnant les titres appropriés à tes images elles seront référencées sur google, si tu mets des photos de ton chat et que tu l'intitiles "herbert, mon chat" en tapant "chat" ou "herbert" sur google en recherche d'image je trouverais dans le lot les photos de ton chat.

Répondre à CheriBB

3

H@lim-H@cker, le 12 oct 2008 à 09:23:34

Ben Il Ta dit aide moi sur google il na pas dit ou j peut pozé des foto sur d'autre site

Gougle Comprend Bien la question Oki c kelkun peut nous aidé!!!!!!!!!!!!! XD

Répondre à H@lim-H@cker

4

hmdch, le 15 mar 2009 à 21:39:57

Google ne fait que rechercher sur des sites, alors les photos fau les déposer sur des sites ou des blogs, apré les avoir déposé tu tape leur nom sur google et tu trouve avec le lien complet, ok?

Répondre à hmdch

9

manane, le 3 nov 2009 à 16:58:02

Jemapale ilies je 11 ou oran vive alegire et oran les maravale

Répondre à manane

7

abidanno, le 30 mar 2009 à 13:08:09

Comment tu poe*se une photo a google

Répondre à abidanno

5

Relou, le 16 mar 2009 à 00:05:01

Bonsoir

Et si il voulait déposer des photos sur Google earth par Panoramio ?

Répondre à Relou

6

picturart, le 16 mar 2009 à 08:03:52

Si c'est pour indexer des images dans google selon un mot clé...bonne chance...

faut que le site sur lequel ait un bon pagerank, beaucoup de backlink en référence à une communauté en lien avec ton mot clé, que la page soit conforme, comporte beaucoup de liens, idéalement tous en rapport avec ton mot clé, que ta page soit vieille, qu'elle ait énormément de contenu, aucun duplicate content, texte alternatif, title approprié, des meta bien choisis, du url rewriting si ton site est en php.....etc.....etc.....etc...

mais si c'est pour ''Google earth par Panoramio'' tu télécharges et tu uploads...

ps j'ai entendu dire que google n'indexera plus les images...rumeur???

Répondre à picturart

8

wale, le 6 sep 2009 à 10:34:55

Comment pourais-je faire pour mettre une photo sur google

Répondre à wale
Collection CommentÇaMarche.net