Droit administrateur et spybot

Fermé
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 12 sept. 2008 à 17:00
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 12 sept. 2008 à 21:37
Bonjour,


Je viens de faire une mise a jour de spybot, et quand j'ai voulu vacciner on me dit que je n'ai pas les droit requit pour faire cette démarche car je ne suis pas administrateur, c'est faut j'ai mon ordi depuis 15 jours et il est sous vista , je n'ai jamais eu ce soucis avec mon autre ordi qui est sous XP , que puis je faire afin de remédier a ce problème car sa me l'a déja fait auparavant pour autre chose et sa c'est passer .
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

oliviernouhi Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
12 sept. 2008 à 17:05
Bonjour,

j'ai eu les meme soucis des fois il me dit que je ne suis pas administrateur alors que je le suis et que je suis seul utilisateur de mon pc avec 1 seul session, je pense que c'est un bug. Redemarre ton pc , a la limite verifie dans la gestion des utilisateurs que tu es bien administrateur =)

bon courage
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
12 sept. 2008 à 21:37
Ok oui je suis bien administrateur, sa me fait pareil quand je vais sur windows update, je ne comprends pas !!!

Je viens de lire sur compte d'utilisateur qu'il faut créer un compte administrateur avec mot de passe et un autre qui est standard sans mot de passe pour mon mari , hors quand j'ai installer mon ordi je n'ai rien fait de cela, j'ai créer mon compte en tant qu'administrateur et celui de mon mari en standard , et quand je vais dans "" gérer les comptes"" ,j'en ai 3, le miens, celui de mon mari et un qui s'appelle
AST.NET Machine Account utilisateur standard protéger par mot de passe , pourriez vous me dire quoi faire ,merci
0