Mon micro se met sur Muet automatiquement

Fermé
Oopsy - 26 juin 2004 à 14:49
 mimi - 8 oct. 2012 à 17:24
A chaque demarrage a chaque début de conversation , a chaque fin il se coche automatikement sur MUET


QUE FAIRE?

15 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
26 juin 2004 à 14:57
Ça d'abord et aprés tu reviens:


http://www.technicland.com/fixvirus.php3

By Bmv
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
Arf Xcusez moi

Bah je recommence :
Salut !
Je tourne sur Windows XP , et depuis avant hier , J'ai un gros probleme c'est que a chaque demarrage mon micro sur met sur muet et a chaque début de conversation il se recoche dans le menu des controles du volume et a chaque fin...

Merci D'avance =)
0
Pour MSN , Skype ... Mé c un microphone donc!


j'espere que vous pouriez m'aidé je sais pas cke c jcroi c une Nvidia jcrois kekechose kom ca
0
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
27 juin 2004 à 13:01
Salut
c'est curieux, tu as fait une recherche de virus ? windows à jour ? tu as les bons drivers qui sont installés ?

Bertrand
0
pour un micro externe quels sont les drivers qu'il faut installer, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouais ya tout de bon!!!
0
geolise Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005
3 mai 2005 à 10:59
bonjour a tous,

pour ma part j'ai exactement le meme souci! ma carte son est une soundmax et mon micro se recoche automatiquement sur muet des que je le solicite avec skype ou autre...
il serait donc tres sympatique si quelqun pouvait m'eclaircir les idées...

merci d'avance

PS: marant le test du virus sur le premier post...
0
geolise Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005
3 mai 2005 à 11:21
personne peut m'aider...
0
slt,j'ai le méme soucis mo je suis sur une altec....
et en faite im se recoche automatiquement quand je lance un jeu en ligne (j'utilise un team speak) ...
c super chiant si quelqu'un a la solution ca pourrai étre pas mal..
sinon tout les pilotes sont mis a jour.
et avant cela ne le faisait absolument jamais,pas de virus non plus.
0
j'ai eu le même problème que toi avec mon micro , la seule solution valide que j'ai pu trouver, est de le remplacer par un autre de meilleure marque. Et çà marche une fois pour toute.
Jeanépas
0
j'ai eu le même problème je l'ai réglé en supprimant le logiciel de webcam logitech et en réinstallant skype en supprimant mes historique de conversation skype mais je crois que si vous avez un logiciel pour les web cam logitech en décochant simplement la case annulation de l'echo dans les paramÈtre micro du logiciel le problème serait réglé
0
j arrive pas a trouver et c ...ragant aidez-moi svp ^^
0
je n arrive pas a trouver le bouton muet pardon
0
J'ai eu le même probleme avec ma cam Logitech et Micro intégré. En intégrant le logiciel qui coupait mon micro dans le parefeu ca remarche comme il faut.

@+
0
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
26 juin 2004 à 14:57
-1
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
26 juin 2004 à 14:59
Vacciné le garçon !!!
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
-1
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
26 juin 2004 à 16:19
T'es pardonné sans probléme.
C'est quoi ta carte audio ?
Et tu te sers du micro pourquoi, karaoké, MSN.... ?
A+

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
-1
Salut a tous

J'ai u le meme souci que toi, je lé résolu en allan dans

contrôle du volume => option => Proprieté

et la il faut que tu règle les paramètre d'enregistrement (Micro) alors soit tu peut cliquer dessus et dans ce cas tu active front mic ou/et volume micro, ou sinon (mwa g du faire comme sa) j'avé enregistrement en grisé avec un menu déroulant dans lequel g retrouver Realtek output (paramètre lecture) et Realtek Input (paramètre enregistrement, et en cliquant sur ce dernier g pus ajouter front mic et tout fonctionne a merveille (Skype, Teamspeak et Msn pour ma part)

Voila j'espere avoir pu vous aider
-1
je suis nulle en informatique, merci, je vais essayer
0