Rechercher : dans
Par :

Comment configurer les mail sur le iphone ?

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 09:36:22 paulo11, le 12 sep 2008 à 16:50:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir comment doit t-on faire pour configurer les mail sur le iphone a partir de la fenetre "mail".
Car en mettant mon adresse msn cela ce fonctionne pas .merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment configurer les mail sur le iphone ? » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet Voir Configuration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...

1

Séverin, le 23 avr 2009 à 13:36:19
  • +25

Je n arrive pas a configurer ma boîte mail je ne peu envoyée des messages et photo ver un autre téléphone que mon iphon 3G merci

Répondre à Séverin

2

gregpfp, le 9 jui 2009 à 21:33:34
  • +1

Bonjour j ai le meme probleme que toi a tu trouver une solution depuis?ca serait sympa de me donner un coup de main merci d avance

Répondre à gregpfp

3

géo24, le 6 sep 2009 à 22:50:38
  • +1

Salut c'est Rsoldat au secours
Bon j'ai besoins d'aide à propos du nom d'utilisateur et du mot de pass du réseau SMTP de mon portable.
Donnez le moi par pitié.....S'il vous plait.

Répondre à géo24

4

géo24, le 6 sep 2009 à 23:24:45

Si quelqun pouvais me donner lun nom d'utilisateur et un mot de pass, ce serrais vraiment Synpat

Répondre à géo24

5

lidole, le 11 sep 2009 à 09:36:22

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'avais le même soucis d'emails qui partent et qui n'arrivent jamais avec ma boite FAI Orange et mon opérateur bouygtel. Après avoir essayé en serveur d'envoi, "smtp.orange", puis "smtp.bouygtel", port 25, j'ai finalement trouvé le moyen efficace à 100%, en tous les cas pour moi. J'utilise le serveur d'envoi de gmail, où j'ai un compte...
Je crée mon compte orange, en pop, tout normal... Je change le serveur d'envoi ainsi:
serveur primaire:
- smtp.gmail.com
- serveur d'envoi:
nom d'hôte: smtp.gmail.com
nom d'utilisateur: XXXX@gmail.com
mot de passe (celui de votre compte gmail)
utiliser ssl: oui
port serveur 587

Pour moi ça marche enfin Nickel !

Si ça peut aider...

Répondre à lidole