Rechercher : dans
Par :

Erreur oracle 01092

Dernière réponse le 21 jan 2005 à 11:10:41 titof, le 26 jun 2004 à 14:36:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé une base sur mon pc à l'aide de l'assistant oracle. Tout c'est bien passé, j'ai pu créer des tables etc ...

Et puis j'ai rebooté mon pc, et depuis y'a plus rien qui marche, j'obtient le message d'erreur ora-01092: ORACLE instance terminated. Disconnection forced

Les services sont bien démarré (listener et base)

Pouvez vous m'aider ? merci

Meilleures réponses pour « erreur oracle 01092 » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQL VoirIntroduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui...

1

anonyme, le 21 jan 2005 à 11:10:41

Bonjour,

J'ai la meme erreur.
Si quelqu'un a une idee.
Merci.

Répondre à anonyme
Collection CommentÇaMarche.net