Rechercher : dans
Par :

Scan death note en ligne

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 20:14:50 shinigami, le 12 sep 2008 à 16:35:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut! j'ai besoin d'aide s'il vous plais
je suis fan du manga death note mais je n'ai vu que l'anime
je voudrai lire aussi le scan
mais je trouve pas de site pour lire death note en ligne
si vous en connessez, passez moi le lien du site
merci d'avance de répondre a mon sujet ^^

Meilleures réponses pour « Scan death note en ligne » dans :
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
Scanner en ligne avec BitDefender VoirPrenez Internet Explorer et allez ICI Cliquez sur "Scan Online": Cliquez ensuite sur "J'accepte": Cliquez sur "Start Scan": (Attention: Les fichiers qui ne pourront pas être désinfectés seront effacés.) Attendez la fin de la...

1

shinigami, le 15 sep 2008 à 18:13:18

Et bien merci de m'avoir répondu.....vraiment vous etes troop sympa...

Répondre à shinigami

2

okidor, le 15 sep 2008 à 19:29:36

Si personne ne t'as répondu,c'est peut être qu'il n'y a pas de réponses a ta question,sinon,il y a un outils très sympa et qui pourra surement t'aider: GOOGLE sans faire de pub... au pire tu les achètes au magasin,ils sont sortis depuis un moment.

Répondre à okidor

3

miss_Yagami_Light, le 23 oct 2008 à 18:10:39

Cc, moi aussi je cherche des scan en ligne mais je trouve pas mais par contre je peu te donner l'adresse d'un blog ou tu peu les télécharger sur ton ordi voila l'adresse
http://blog-de-manga.kazeo.com/Death-Note,r19775.html
(c'est mon blog)
J'éspère que je t'ai aidé (un peu en reatard) et que sa t'interesse
a ++

Répondre à miss_Yagami_Light

5

Mr.gysmo, le 14 déc 2008 à 14:41:15

Ton blog n'existe plus

Répondre à Mr.gysmo

4

Kyushu06, le 5 déc 2008 à 18:15:05

O ga tu croi quand 3 jour on peu te repondre tete de merou

Répondre à Kyushu06

6

lily, le 17 déc 2008 à 19:00:23

Cc^^esque vous saver comment faire pour jouer a death note en ligne????

Répondre à lily

7

narcotic, le 12 jan 2009 à 18:29:36

Blabla prout prout sa pu la vi vou ossi

Répondre à narcotic

8

bastien, le 12 jan 2009 à 21:50:21

Si tu ve tu pe encore les regarder a la tele sur virgin 17 je ne c plus kel joures c'est sinon jaimerai bien moi ossi avoir les scan
(desolé de retard)

Répondre à bastien

9

smith, le 12 jan 2009 à 21:53:48
  • +1

Slt j'ai peut etre un site pour toi, je me suis inscris hier et je suis pas sur que ça marche mais il parait qu'on peut lire les scan enfin bref le site est:
http://death-note.xooit.eu/index.php
Peut etre bonne lecture cher kami!

Répondre à smith

10

A, le 6 mar 2009 à 23:58:01

Merci miss_Yagami_Light trés intéressant ton site.

Répondre à A

12

brimbelle, le 8 avr 2009 à 13:23:05

Pour lire death note tu fais comme tout le monde tu l'achètes c'est pas sorcier !!
les scans c'est fait pour les fans qui achète aussi le manga après avoir lu le scan
faut bien que les auteurs touchent des droits si vous voulez qu'ils continuent à écire !

Répondre à brimbelle

13

J@rod, le 13 avr 2009 à 03:00:20

Tu devrè alé sur www.wat.tv
la ba tu poura regardé la death note en ligne.
Salut

Répondre à J@rod

14

anonymegirl, le 4 mai 2009 à 18:38:59

Bonjour,

Je suis désolée mais moi aussi je les ai cherché sur internet en scan en ligne mais je ne trouve pas les scan du DEATH NOTE, Brimbelle, il faut être idiot pour lire des mangas sur internet qu'on a déjà chez soit -_-' si ils sont sur internet c'est bien pour que des gens qui ne les achètes pas spécialement les lises :/
Personnellement c'est mon avis et d'ailleurs je connais pleins de monde dans mon cas donc...
En revanche je crois qu'on peut on télécharger mais bon en attendant je les regardes la série (enfin le manga adapté à la télé lol) sur WAT.TV.
Voilà, j'éspère que tu va trouvé un site ou les voir en ligne allez A+ et bonne chance =)
Bisous, ANONYMEGIRL.

Répondre à anonymegirl

15

shinishini, le 6 mai 2009 à 01:14:11

Ou alor plus simple ke de regarder sur des chaine te tele speciales vous regardez en ligne sur dailymotion ils y sont tous je vien de finir la serie

Répondre à shinishini

16

reponse a tout, le 17 mai 2009 à 23:20:41

Bonjour, j'ai trouver un site pour toi sa s'appelle la fnac tu commande tes tomes et pouf tu les reçoit mais ce n'est pas gratos

Répondre à reponse a tout

18

j ai pas de pseudo, le 21 jun 2009 à 04:49:20
  • +5

Eh man si tu li bien la kestion le mec il veut lire les scan en ligne pas acheter les tomes
la prochaine fois avan de mettre "reponse a tout" reflechi bien a la reponse ke tu va mettre

Répondre à j ai pas de pseudo

19

le lecteur fan de death note, le 21 jun 2009 à 14:46:09

Fais comme moi achete le manga il y en a que 12 +1 qui va sortir en juillet 2009

c'est pas dificile il faut soutenir les createur (quoi que je pense qu'ils sont riche mais bon)

le manga et asser bien pour acheter les 12+1 tome de death note

P.S. le 13 eme n'est plus de l'histoire de death note (tout le monde cest la fin du manga)
mais la vie de L

Répondre à le lecteur fan de death note

20

shinigami, le 23 jun 2009 à 14:13:21
  • +2

Tu pense que j'aurai demander si je pouvais acheter les tome??
c justement parce que y on a pas dans mon pays que je cherche a les lire en ligne
sinon merci pour les autres qui ont essayé de répondre a ma question
je pense que je vais les télécharger

Répondre à shinigami

21

Sia, le 3 jui 2009 à 14:18:15
  • +2

Pour tous les gens qui lui dise d'acheter vous faites trop pitier jai envi de dire que vous etes des ^c** ces ce que je pense en tout cas je ces pas ou il peut voir mais si il demande vous avez pa a faire ch*** a lui disant dlacheter et votre pseudo " je sait tout , reponse a tout " et compagnie oh mon dieu

Desolé pour avoir été grossier et desolé de pas pouvoir t'aider shinigami

Répondre à Sia

22

yoyoi, le 22 aoû 2009 à 20:14:50
  • +2

Salut j ai trouvé un site consacré a death note:http://www.deathnote-manga.net/scan-deathnote.html

Répondre à yoyoi