Comment récupérer mes photos de mon iphone

Résolu/Fermé
angelseb94 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - Modifié le 15 déc. 2009 à 14:37
 AMK78 - 9 août 2017 à 22:22
Bonjour,
je n'arrive pas a récupérer les photos prises avec mon iphone sur mon PC (XP)
Merci pour les reponses
A voir également:

15 réponses

Si comme moi vous ne voyiez pas votre Iphone en tant que périphérique amovible dans la liste des périphérique de l'ordinateur (parmis les disques durs...)
c'est peut -être parce que le service de découverte des appareils mobile est arrêté !

Sous Windows 7, 8 et 10, faire :
  • taper C:\Windows\System32\compmgmt.msc dans le menu de démarrage, dans la zone de saisie 'recherche les programmes et dossier'
  • Dans la liste à gauche, chercher 'Services et application', ouvrir cette 'branche' et cliquer sur 'Services'.
  • Dans la liste des services à droite, chercher 'Service Énumérateur d'appareil mobile' et vérifier si l'état est 'Démarré.
  • Si ce n'est pas le cas, cliquez droit sur cette ligne et choisissez l'option 'Démarrer'
  • Retourner sur la fenêtre 'Ordinateur' (via le menu de démarrage éventuellement), cliquez droit dans la fenêtre et choisissez 'Actualiser'.. et l'Iphone apparait !
305
merci beaucoup
0