Rechercher : dans
Par :

MA DS LITE NE S'ALLUME PLUS OU ALORS NE TIENS

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 14:21:15 tsabre, le 12 sep 2008 à 16:19:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,e
j'ai une ds lite qui depuis deux jours ne tiens plus allumé longtemps ou alors s'éteints en plein jeux
Si je la recharge elle reste allumé et au bout d'un moment coupe.
On m'a parlé que cela pouvait être la batterie mais je n'y connais rien, donc aidez-moi.
De plus je précise qu'elle n'a rien eue et que je ne l'ai pas fait tombé.
Merci de me répondre au moins par politesse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

ms, le 29 oct 2008 à 09:42:34
  • +1

Bonjour,j'ai le même problème avec ma DS, dès que je l'allume, le voyant de la batterie brillle en jaune puis il s'éteint et je ne peux plus jouer =( je cherche ou est-ce que je pourrai la faire réparé. Merci.
dsl tsabre de ne pas avoir donnée une solution a ton problème.

Répondre à ms

2

Lili, le 18 déc 2008 à 17:57:52

Moi ossi sa me fai sa mai moi quelqun a mi du jus dorange dessus donc je voudrais savoir osssi commen faire

Répondre à Lili

3

maelle1991msncom, le 1 mai 2009 à 11:23:35
  • +1

Bonjoure c est la batterie il faut la lesser charger longteps quan c ai vert vous pouver enlever le chageur moi aussi sa m ai arivee

Répondre à maelle1991msncom

4

 zelldu137, le 5 nov 2009 à 14:21:15

Je ne pense pas que sa soit la batterie, parce que j'ai le meme probleme et je possede deus ds, j'ai donc echangé les batteries pour voir s'il y avait un probleme, et ce n'est pas sa!
je pense donc que le probleme viens du bouton d'allumage ou peut etre un composant qui a grillé a l'interieur :s

Répondre à zelldu137