Recherche de them pour mon memoir

Fermé
mina - 12 sept. 2008 à 16:14
 Respire - 22 nov. 2011 à 12:48
Bonjour,
je suis une etudiante ;je cherche un theme de memoir en psychologie clinique
A voir également:

7 réponses

bsr mina je suis etudiente en psychologie clinique et je cherche un théme de mémoire . j'ai voulu travaillé sur la criminologie mais c'est pas facile de trouvé des études de cas .alors si c'est possible de m'aidé a trouvé un théme intéréssant
2
bsr, je suis aussi une etudiante en psychologie clinique master 1. je chereche un théme de recherche pour ma 2eme annee master. je suis interessée par la drogue surtout chez les jeunes mais ce n'est pas facille de trouver un echantillon, puisque j'ai essayé de le faire pendant ma derniere annee de licence. si non je suis interessee par l'setime de soit chez les femmes steriles. je me demende si je pourrais trouver la documentation et les cas necessaires?
1
je suis etudiante en gestion, je cherche un therme de memoire en controle de gestion
0
Personality-Relationship-transitions in young couples. (ref. Neyer, F. J., & Lehnart, J. (2007). Relationships matter in personality development: evidence from an 8-year longitudinal study across young adulthood. Journal of personality, 75(3), 535-568. doi:10.1111/j.1467-6494.2007.00448.x )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut mina moi aussi je cherche un bon théme !!!!en fait je suis étudiante en psycho clinique c'est ma derniére année!!!jaimré telment faire un bon mémoir !!jé bcp pensé au sujet mére célibataire !!mé jé peur ke je trouvré pas assé le théorie!!lla pratik aussi c pas évidant dans notre paye lalgérie!!!voila si tu peu me donné un bon théme se serai gentille!!merci davance é bon courage pour tes études !!!
-1
bsr mina je suis une etudiante en psychologie et c 'est ma derniere année et je cherche un théme intéressant j'ai voulu travaillé sur la criminologie mais j'ai eu peur des études de cas alors j'aimerai bien si tu m'aide a trouvé un beau théme
-1
bsr je suis aussi une étudiante en psychologie clinique et je cherche un theme interessant pour ma mémoire
-1
c'est UN memoire ma cherie UN memoire... la memoire c'est le petit reservoir que tu as dans la tete ou tu emmagazine des informations...
0