|
|
|
|
Bsoir à ts ,je voudrais que vous m'aidiez svp en répondant à mes questions:
Je suis étudiante en informatique système lmd en 3ème année L3 et j'adore l'informatique c'est une branche qui m'intéresse vraimment mais le seul hic c'est que à la fac nos profs essaient ts de finir leurs pgmes trés vite et avec 15 modules chaque année c'est tj une course contre la montre et enfin de compte on etudier pour avoir les modules et leurs crédits et sa donne l'impression à la fin de l'année qu'on a pris que 15ème des connaissances données.....
Puisque cette année on commencera nos études au mois d' octobre et le peut que je sais c'est qu'on a 7 à 8 mdules de 30crédits le 1er semestre et 2modules de 10crédits +mémoire de 20 crédits au second semestre alors :
- Est ce que vous pouvez m'informer sur le pgme de cette année les noms des modules, des infos sur ces derniers (telecharger des sites sur les cours et mêmes des noms d'auteurs si c'est possible) et sûrtout des conseils sur la préparation du mémoire (le mémoire va parler sur quoi?) vos exeperiences sur ce domaine (licence lmd informatique) et aprés qu'est ce qu' on a comme choix cad ts ce qui porte sur le master
Merci beaucoup .
Répondre à nesrine23 |
Répondre à liliya14
|
Salut amine;
|
Slt à toutes et à tous svp pourriez vous m'informer sur le nombre et noms des modules que je vais avoir cette année! en fait,je passe en 3eme année info (option GL:génie logiciel )et je n'ai strictement aucune idée sur ce que je vais étudier et je ne connais aucune personne de la promo qui m'a precedée! alors si quelqu'un d'entre vous peut m'aider je suis toute oui!en ce qui concerne la 1ere et 2eme année si vous avez besoin de conseils,aide,ou de n'importe quel document je suis la!bonne soirée a bientot j'espere |
Répondre à sabrinabrs
|
Slt niness;
|
Slt sabrina,bon moi je suis au 1ere année master informatique,et J’ai fait ma soutenance le juillet passé
|
Bonjour.
|
Salut ts le monde je suis aussi en 3eme annee lmd mais en reseaux appliquer en informatique --> 2eme semestre en a SFE non PFE
|
Répondre à pippo
|