Rechercher : dans
Par :

Contact msn supprimer et bloquer tout seule!!

Dernière réponse le 13 nov 2008 à 09:24:22 datscha, le 12 sep 2008 à 15:54:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout mes contacts Msn se sont bloqués et effacés sans que je ne fasse rien, et si je l'ai réinscrit il sont montré bloqués.
Quelqu'un peut-il m'aider??

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Contact msn supprimer et bloquer tout seule!! » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...

1

klrblz, le 12 sep 2008 à 15:58:15
  • +1

Et si tu les débloques???

Répondre à klrblz

2

datscha, le 12 sep 2008 à 16:00:10

Ben ils ne sont plus la, si je réinscrit un contact il est a nouveau la , mais bloqué, alors je doit le débloquer! Mais j'avais 600 contacts...et des amis et adresses que je ne retrouverai plus jamais. Y t-il un moyen de retrouver tout ces contacts qu'on a eu?

Répondre à datscha

3

Alixx, le 12 sep 2008 à 16:02:44
  • +1

Bonjour,

Regarde dans "Outils" après dans "Confidentialité". Normalement tu devrais trouver la liste des contacts que tu as supprimé et bloqué dans la "liste rouge" et en les remettant dans la "liste verte" je pense que ça devrait régler le problème.

Répondre à Alixx

4

datscha, le 12 sep 2008 à 16:21:01

Merci j'ai fait cela, mais les contacts de ma liste verte ne sont pas venus dans mon Msn, alors je me suis déconnecté, une fois a nouveau a l'interieur ma liste rouge et verte était comme avant, avec tout mes "anciens" contacts dans la liste rouge? y-t-il un bouton a cliquer spécifiquement?

Répondre à datscha

5

Alixx, le 12 sep 2008 à 16:24:00

En fait, tu cliques sur le contact qui a été mis dans la liste rouge, puis tu cliques sur autoriser et enfin il faut cliquer sur "Appliquer" en bas à droite.

Répondre à Alixx

6

datscha, le 12 sep 2008 à 16:34:08

Merci, j'ai deja rajouté une 150aine de contacts, mais apres a ma reconnexion je doit autoriser le contacts, comme si la personne m'avait rajouté dans sa liste alors jai cliquer 150 fois OK, et ca a marché :) mais apres pour les autres, je lai autorise dans ma liste verte, c'est bon, mais apres il ne se passe rien......

Répondre à datscha

7

Alixx, le 12 sep 2008 à 16:36:35

Excuse-moi mais je ne comprends pas bien ce que tu veux dire ça a marché pour certains de tes contacts et pas d'autres, c'est ça ?

Répondre à Alixx

8

datscha, le 12 sep 2008 à 16:41:04

Aah ca a l'aire de marcher, c'est juste long, c'est pour ca :) la il y a 83 qui sont venus en plus :) jte dit dans 10-15 Min si tout a marcher :D

Répondre à datscha

9

datscha, le 12 sep 2008 à 17:30:16

MERCI 1000 fois! je vous suis tellement reconnaissant! vous m'avez sauvé la vie

merci merci merci :):)

Répondre à datscha

10

Alixx, le 12 sep 2008 à 17:32:34

Je suis contente d'avoir pu vous aider :)

Répondre à Alixx

11

salva, le 13 nov 2008 à 00:04:57

Bonjour,voila j ai aussi le meme probleme en faite j ai recu un lien avec mon adresse msn d un de mes contact c kickbox abbey le Virus que j ai eu et se lien c envoié a tout mes contact connecté il on eu le meme probleme aussi.en fait quant je parle a mes contact au bout de 1 ou 2 min la fenetre s efface et je c plus ouvrir la fenetre mes je c parlé a mes contact sauf que je vois plus se que j ecris pouvé vous m aidé svp comment effacé se saleté de Virus que mon anti Virus a pas detecté merci bcp

Répondre à salva

12

Alixx, le 13 nov 2008 à 09:24:22

Bonjour,

Je pense que tu aurais peut-être dû faire un nouveau sujet pour ton problème. Sinon pour les virus msn, je te conseille d'essayer MSNFix pour voir si ça peut résoudre ton problème : http://www.malekal.com/tutorial_MSNFix.php

Répondre à Alixx
Collection CommentÇaMarche.net