Ds lite ne s'allume pas ou ne reste pas allum

Résolu/Fermé
tsabre - 12 sept. 2008 à 15:53
 ml - 12 déc. 2012 à 14:24
Bonjour,
j'ai une ds lite depuis environ deux ans et jusque là aucun problèmes. Cependant depuis hier elle s'éteint et si je la r'allume le voyant est vert car chargé mais elle ne reste pas longtemps allumé, elle s'éteint soudainement. Et si le la recharge elle s'éteint quand même, un peu plus tard. On m'a parlé d'une batterie à changer. Selon vous que peux avoir ma ds. Elle n'est pas tombé et n'a rien eus.
merci d"'avance, j'attends votre message

31 réponses

maxpsp77 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 6
27 févr. 2011 à 14:17
Bonjour,

Alors moi ses encore pire ! moi j'ai deux ds lite ! une de ma soeur et mon frere ! alors ma soeur sa ds lite ne marche plu j'ai allumer la ds lite est elle s'allume et 2 seconde aprés elle s'eteint ! la meme chose quand on recharge la ds lite ! et j'ai mis la battrie de mon frere dans la ds de ma soeur ! ses pareil, elle s'eteint la meme chose (2 seconde) ! Donc je ne sais pas si sais la carte mére ou pas ! mes les ecrans ne s'allume pas du tout ! sauf les led orange et vert !

merci de me répondre !
1
Bonjour,

Ce petit bruit, surement le fusible qui c'est dessoudé... cela arrive souvent après une chute ou un bon chocs.
Parfois une petite vis se cache sous un petit autocollant situé dans le compartiment de la batterie en haut à droite.
Normalement il y a 7 vis à enlever pour ouvrir la DS lite.
1
moi elle tonbe deux fois et la deuxieme fois que je l'ai allume elle marche le lendemain je les alluemeret sa marcher pas
0
moi ma ds lite je l'alume le voiliant vert salume mé aucune écrane ne salume svp pouvévous me resaigné
0
PARèILLE
0
Moi ausi pareille
0
moi c ma dsi qui marche plus je l alum il a un truc qui et blanc ensuite sa s'etien
0
Bonjour. Hier mon démquillant s'est vidé dans mon sac et il y avait ma dsi dedans. Ma dsi ne s'allume plus et pourtant elle n'était pas si mouillée. Comment faire elle est neuve ? J'ai déjà essayé de la faire charger mais cela ne marche pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour. Hier mon démquillant s'est vidé dans mon sac et il y avait ma dsi dedans. Ma dsi ne s'allume plus et pourtant elle n'était pas si mouillée. Comment faire elle est neuve ? J'ai déjà essayé de la faire charger mais cela ne marche pas.
0
moi aussi sa fait la meme chose merci de me
0
Desolé je n'ai pas de réponse, mais je suis parti un mois au Cambodge et je suis revenu je ne pouvais pas allumer ma ds, le voyant vert,rouge ou quand je l'a charge orange ne s'afficher plus.Svp avez vous une réponse.
0
Depuis 3 jours m'a DS a le même problème. Je m'inquiète beaucoup car elle est neuve. Est ce que vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance.
0
bonjour
il faut aller sur nintendo pour la réparer
0
davtech78.28 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 1
Modifié par baladur13 le 4/01/2013 à 13:33
Bonjour

Tsabre: Ta console a peu etre pris l'eau ou l'humidité. Car l'oxydation crée se genre de disfonctionnement. Mais a vérifier
PAs besoin d'aller chez Nintendo, car si votre console n'est plus garantie. Vous allez payer 89euro pour une remplacement et vous allez récupérer une console a l'apparence neuve. MAis en faite réparée et re-conditionnée. Donc vous ne savez pas le passé, la panne qu'a eu cette console. Si elle bug, si elle a prit l'eau et qu'elle est passé les tests....!

Une cliente m'avait envoyé une DSlite a réparée, une dslite qu'elle avait eu en échange...Et ben les réparations pas top!

Aprés il y a des réparateurs boutiques, ou sur le net... Mais trés cher.. Sinon des réparateur comme moi au juste prix et un travail nickel.
PAs de traces de doigts sur l'interieur des écrans, comme j'ai pu voir sur des consoles de clients!

Si besoin d'info ou autre, n'hesitez pas.

Adresse mail supprimée Modération CCM
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 19:51
moi, ma ds ne s'allume pas le voyant si mais les ecrans reste noirs. ou peut se trouver le disfonctionnement?
0