Ds lite ne s'allume pas ou ne reste pas allum

Résolu/Fermé
tsabre - 12 sept. 2008 à 15:53
 ml - 12 déc. 2012 à 14:24
Bonjour,
j'ai une ds lite depuis environ deux ans et jusque là aucun problèmes. Cependant depuis hier elle s'éteint et si je la r'allume le voyant est vert car chargé mais elle ne reste pas longtemps allumé, elle s'éteint soudainement. Et si le la recharge elle s'éteint quand même, un peu plus tard. On m'a parlé d'une batterie à changer. Selon vous que peux avoir ma ds. Elle n'est pas tombé et n'a rien eus.
merci d"'avance, j'attends votre message

31 réponses

salut, je confirme aprés avoir rencontré ce problème d'écran qui s'éteint aprés un flash blanc de 2 secondes qu'il s'agit bien d'un mauvais placement de la nappe de l'écran dans son logement. Dans mon cas j'ai changé l'écran du haut et mal enfoncé la nappe au remontage. Aprés avoir soulevé la languette noire au dessus de la nappe (passer une fine lame en dessous de la languette sur 1mm, côté nappe, et lever, attention à ne pas tailler la nappe !!!), retirer et remettre la nappe (bien au fond, regarder la position de la nappe sur l'autre écran). Aprés deux essais ça a marché. Bonne chance.
78
E.T L'EXTRA
12 juin 2009 à 16:39
SALUT j'ai changer la coque de la ds de mon fils et je rencontre le meme probleme je pense que c 'est une connexion d 'ecran qui passe plus ou un ecran mais pour moi c est la que se situe le probleme
0
si ta ds est plus garantie tu la raméne a auchant tu donne 90 euro et il te donne une neauvelle
0