Rechercher : dans
Par :

Ordi bloqué sur "arret en cours"

Dernière réponse le 13 sep 2008 à 19:29:31 ultralio, le 12 sep 2008 à 15:21:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je sollicite votre aide car mon ordi sous vista ne s'eteint plus quand j'appuie sur demarrer, arreter l'ordinateur. L'ecran reste figé sur Arret en cours.
Comment régler cet inconvénient? (sans appuyer sur le bouton pendant 3secondes à chaque fois)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ordi bloqué sur "arret en cours" » dans :
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...

1

Un compaq qui veut!, le 12 sep 2008 à 15:22:35

Tu l'as laissé sur cette image combien de temps?
Core2 duo e7200 2.53Mhz 4Go RAM
ASUS 9600gt top 512Mo Glaciator 

Répondre à Un compaq qui veut!

2

ultralio, le 13 sep 2008 à 17:46:17

Plus d'un jour et il s'est mis en veille prolongée du coup

Répondre à ultralio

3

jeanclode, le 13 sep 2008 à 19:29:31

J'ai deja eu ce probleme sous vista;tu as surement installé un logiciel recemment et celui ci n'est pas bien configurer;repere le dernier mis,suprime le et eteint ton PC;oh miracle ça va marger
JC

Répondre à jeanclode