Rechercher : dans
Par :

Comment connaitre l'opérateur ?

Dernière réponse le 12 sep 2008 à 15:50:33 FRED5, le 12 sep 2008 à 15:17:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acquérir un portable ERICSSON Z310i NEUF sur un site de vente qui assurait que le téléphone fonctionnait avec n'importe quel opérateur.. mais voilà;.. ce n'est pas le cas..

j'ai une carte sim Leclerc Mobile (réseau SFR)... elle ne passe pas... après avoir contacté Ericsson qui m'on assuré que d'après le message d'erreur, mon téléphone était bien bloqué....je me demande maintenant avec quel opérateur est il bloqué..

y a t'il un moyen de le savoir ?? à part en essayant toutes les cartes SIM des copains !

espérant que quelqu'un pourra m'aider;....

amicalement,

ps : je ne vous parle même pas de l'acceuil téléphonique du fameux site vendeur ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment connaitre l'opérateur ? » dans :
Javascript: les opérateurs Voir Qu'est-ce qu'un opérateur' Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : Les opérateurs de calcul Les...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
PHP - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Langage C - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Java: les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les...

1

zoulou33, le 12 sep 2008 à 15:50:33
  • +1

Bonjour
C'est avec ce fameux site vendeur que tu dois réglé le problème. On ne peut quasi rien faire.

Répondre à zoulou33
Collection CommentÇaMarche.net