Free rejet appels anonymes

Fermé
bpf18 - 12 sept. 2008 à 15:10
 misyl - 18 déc. 2008 à 19:40
Bonjour,

abonné Free (adsl et téléphonie) j'ai sélectionné le service "rejet des appels anonymes" qui a fonctionné sans problème, me mettant à l'abri des enquêteurs et démarcheurs divers. Depuis deux jours, cependant, deux appelants anonymes faisant du démarchage commercial semblent avoir réussi à contourner cette barrière. Voici les observations que j'ai faites : mon téléphone (un Motorola sans fil) émet une sonnerie différente de la sonnerie habituelle et l'écran est vide, sans numéro d'appelant. En listant les appels entrants dans l'historique de mon téléphone, aucune trace de ces appels. J'ai vérifié à chaque fois si mon service "rejet des appels anonymes" était activé, obtenant une confirmation dans les deux cas.
Je n'ai pas trouvé de lien sur internet pour exposer mon cas directement auprès d'un service Free.
Quelqu'un a-t-il déjà fait le même constat?
A voir également:

5 réponses

non mais par contre il doive utiliser un filtre qui masque leur n° et il ne sont pas liste rouge voila dou vient la faille
0
merci de votre explication, mais je reste sceptique quant au procédé utilisé. Bonne journée
0
non pour ma part mais il doive faire ou utilise un systeme de brouillage ce qui rend leur numero invisible mais celui ci nest pas detecte comme tel voila dou provie,ntcertainement la faille.
0
voici la procédure pour contacter free tél
ouvre ton compte
interface de gestion clic sur téléphone
6ème onglet (deux petits bonhomme à gauche) assistance
tout en bas clic sur contacter assistance par e mail
sélectionner free (TEL) technique
et remplir les différentes cases
bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177
12 sept. 2008 à 15:11
Bonjour,

As-tu décroché au moins pour savoir qui t'appelait???

Ce n'était peut-être que Free.
-1
oui, bien sûr, j'ai décroché pour entendre -à chaque fois- un commercial se présenter et tenter de me vendre sa marchandise. Je reste courtois, et je décline l'offre en indiquant qu'il vaut mieux pour eux ne pas perdre leur temps avec un prospect qui n'achètera rien, alors qu'en appelant le numéro suivant sur leur liste, ils peuvent peut-être avoir une meilleure écoute.
Bonne journée
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177 > bpf18
15 sept. 2008 à 09:28
Hum à part contacter directement le service client de Free je vois pas trop ce qu'on pourrait faire...
0
cher freenaute,

J'ai le meme pb.
Je viens d'envoyer uun mail à FREE assistance.
Voila la procédure:
Après avoir accédé a ton compte
tu aboutis à l'interface de gestion freebox
tu cliques sur téléphone
Dans la colonne de gauche ,clique sur les deux petits bohommes intitulé "mon assistance"
Clique sur"contacter l'assistance par eMail
il te suffit de remplir les cases.
aaaaaaa+
0