Comment régler ma télé philips...?

Fermé
Tonymas - 12 sept. 2008 à 14:59
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 24 oct. 2016 à 15:59
Bonjour, Voilà j'ai une télé philips depuis des années, elle fonctionne très bien.

Avant elle était branchée à un décodeur et je n'ai donc jamais eu à faire une recherche de chaines. Mais là où le problème se pose c'est que maintenant je dois la brancher à une antenne portative et par conséquent je dois faire une chercher les chaines...

Je n'ai plus le mode d'emploi, ni la télécommande d'origine. J'ai acheté une télécommande universelle qui fonctionne très bien je peux accéder au menu principal, baisser et augmenter le volume, éteindre allumer...J'ai réussi à faire une seule fois une recherche de chaines mais je ne sais pas comment, et maintenant elle ne veux plus rien savoir...

Impossible de lui faire entendre raison, j'ai été sur le site de Philips pour chercher le mode d'emploi mais il est en anglais , et sa ne fonctionne toujours pas... quelqu'un peut il m'aider? SVP se serais vraiment coooool!!!


A très vite merci, (je vous donne les références de la télé: 14PV182/39
A voir également:

12 réponses

impeccable sa fonction... merci mon probleme est résolu, même les gas de Philips ne mavaient pas dit qu'on pouvait la régler comme ça...


Merci en tout cas!
217
super !! ca marche pour moi aussi !! c'etait mal barré avec le réglage de la langue en suédois :-)

encore merci
0